FERMER MENU

Atrihom en 5 valeurs ajoutées

Elles incarnent ce que nous apportons, au quotidien, aux entreprises comme aux candidats et salariés intérimaires. Elles nous différencient et nous rassemblent en même temps.

#Convivialité

La convivialité au quotidien. Le sourire qui accompagne chacun de nos « Bonjour ! » témoigne du plaisir que nous avons à exercer notre métier. Cette joie trouve sa source dans notre raison d’être : trouver l’emploi adapté à vos attentes et le candidat adéquat pour votre entreprise. Attachés à la relation que nous avons instaurée avec vous, nous prenons soin de cultiver ce lien au quotidien et de le renforcer lors de moments de partages conviviaux.

#Professionnalisme

Des équipes professionnelles et dédiées aux clients. Recrutées sur la base de leurs aptitudes, nos équipes sont en parfaite adéquation avec les exigences de leur métier. Riches de parcours professionnels éclectiques, elles ont une bonne compréhension de vos attentes. Polyvalentes, elles interviennent sur l’ensemble du processus de recrutement. Expertes dans leur domaine et formées en continu, elles restent en veille sur le marché de l’emploi.

 

#Savoir-faire

Un savoir-faire issu de notre expérience. Il s’exprime dans une méthodologie et des techniques de recrutement éprouvées. Il ne transige pas avec le respect du cadre légal. Il excelle dans notre capacité à vous apporter des solutions « sur-mesure », quels que soient vos besoins en recrutement ou l’emploi recherché. Pour toutes ces raisons, nous nous définissons comme un artisan des Ressources Humaines.

#Acteur local

Un ancrage local fort et pérenne. Présents sur Angers, Segré et Saumur, nous avons mis en place un maillage territorial visant à répondre à vos besoins de proximité et de réactivité. Il en résulte une connaissance fine du marché du travail et des bassins d’emploi de la région. PME 100 % locale et indépendante, nous sommes fiers de contribuer à la création de richesse sur notre territoire.

#Gestion intégrée

Un service de gestion intégré. Chez Atrihom, la gestion administrative de vos recrutements – de l’offre de services jusqu’à la facturation, en passant par l’émission des bulletins de paie – est réalisée en interne. Rien n’est sous-traité. Ce mode de fonctionnement en circuit court a un seul objectif : vous faciliter la vie ! Nos maîtres-mots : l’anticipation et la réactivité.

vel, ut risus. eleifend efficitur. Donec Phasellus libero ut