FERMER MENU

Vos droits et avantages à travailler en intérim

En tant qu’intérimaire, vous disposez aujourd’hui d’un véritable statut. Mutuelle, logement, formation… Travailler en intérim vous octroie des droits et des avantages qu’il convient de connaître.

Le CET : une épargne sécurisée rémunérée à 8%… imbattable !

Votre agence Atrihom vous permet de bénéficier d’un Compte Epargne Temps (CET) conformément aux dispositions de l’accord de branche du Travail Temporaire du 27 Mars 2000 (accord tenu à votre disposition au sein de votre agence Atrihom).

Dispositif facultatif, le CET vous permet de vous constituer une épargne en y plaçant, intégralement ou partiellement certains éléments de votre rémunération (ICP, IFM, …). Vous bénéficiez ainsi d’une solution financière pour concrétiser des projets ou faire face aux imprévus.

Atrihom choisit de vous aider dans cette démarche en valorisant votre épargne à hauteur de 8% ; un placement efficace et parfaitement sécurisé !

Dès 910 heures d’ancienneté sur les 12 derniers mois au sein de votre agence Atrihom, vous pouvez demander l’ouverture d’un CET. À tout moment vous gardez la main sur votre CET : débloquer des fonds, clôturer votre CET, modifier vos placements ; tout est possible sur simple demande écrite.

Parrainage : votre fidélité est récompensée

Vous êtes satisfait de notre collaboration ? Parlez de nous :

  • A votre entourage : un(e) voisin(e), un(e) cousin(e), un copain ou une copine qui cherche du travail, une mission en intérim ou un poste en CDD ou CDI.
  • A une entreprise au sein de laquelle vous avez été employé(e), une entreprise que vous connaissez et qui a des postes à pourvoir.

Jouez au parrain et remportez des cartes cadeaux de 50 euros ! Découvrez notre programme de parrainage Atrihom’Rbis !

Le FASTT : des aides et services pour les intérimaires

Parce que disposer d’un véhicule est souvent un prérequis pour décrocher un emploi,
Parce qu’il peut être nécessaire de trouver un logement provisoire pour une mission,
Parce que libéré de toute contrainte personnelle, vous pouvez exercer votre métier en toute sérénité,
Parce qu’après avoir bien travaillé, vous avez droit à un repos bien mérité,
Parce que face à un accident de la vie, nous avons tous besoin d’une main tendue,
Le FASTT (Fonds d’Actions Sociale pour le Travail Temporaire) vous apporte des aides, des conseils, des services en matière de :

Action Logement : le 1% patronal

Location, achat, travaux, accompagnement mobilité… Votre agence cotise au 1 % patronal. Action Logement peut vous assister dans vos démarches.

Intérimaires Santé : votre mutuelle

Depuis le 1er janvier 2016, vous bénéficiez, en tant qu’intérimaire, d’une complémentaire santé que nous finançons à hauteur de 50 %.
Accessible dès la première mission, elle débute automatiquement le premier jour du mois qui suit le dépassement de 414 heures travaillées en intérim (toutes enseignes d’agences d’emploi confondues) au cours des 12 derniers mois. Retrouvez toutes les informations utiles sur le site Intérimaires Santé

Toutes les infos sur votre affiliation à Intérimaires Santé.

 

Intérimaires prévoyance

Nous cotisons à un organisme de prévoyance dédié aux intérimaires pour vous offrir un niveau de protection élevé en cas de difficultés. Pour plus de renseignements :

Vos droits à la formation

La prise en main de votre poste nécessite des compétences que nous n’avez pas ? Vous souhaitez vous perfectionner ou faire valider vos acquis ? Vous envisagez une reconversion ? En lien avec le FAFTT (Fonds d’Action pour la Formation du Travail Temporaire), nous accompagnons nos salariés intérimaires dans la mise en place de leurs actions de formation !

Curabitur amet, id, Praesent ut dapibus mi, Donec