Atrihom'Rbis, le programme de parrainage d'AtrihomVous travaillez déjà en intérim ou êtes sous contrat avec Atrihom ? Soyez récompensés pour votre fidélité et votre confiance en participant à notre programme de parrainage, Atrihom’Rbis.

Vous avez toujours rêvé d’être le Parrain ? Jouez ce rôle pour Atrihom, il pourrait vous rapporter😁 !

En mission en intérim ou sous contrat, vous représentez Atrihom. A ce titre, vous êtes nos ambassadeurs (les Ferrero Rocher n’ont qu’à bien se tenir !). Nous vous proposons d’aller encore plus loin et de devenir nos meilleurs ambassadeurs. Comment ? En participant à notre programme de parrainage, Atrihom’Rbis !

Qu’avez-vous à faire ? Rien de bien compliqué, parlez de nous :

  • A votre entourage : un(e) voisin(e), un(e) cousin(e), un copain ou une copine qui cherche du travail, une mission en intérim ou un poste en CDD ou CDI.
  • A une entreprise au sein de laquelle vous avez été employé(e), une entreprise que vous connaissez et qui a des postes à pourvoir.

En jeu, des cartes cadeaux de 50 € à gagner :

  • Dès qu’un filleul(le) vient s’inscrire chez nous de la part d’un Atrihomaire et que nous le faisons travailler.
  • Dès qu’un(e) candidat(e) coopté(e) par vous pour un poste en CDD/CDI est embauché(e).
  • Dès qu’une entreprise recommandée de votre part nous confie un contrat de gestion.

« No limit » sur le nombre de filleul(les) ou d’entreprises parrainés. Ce programme est toutefois soumis à certaines conditions d’éligibilité. Rapprochez-vous de votre agence Atrihom pour les connaître et consulter le règlement du programme de parrainage Atrihom’Rbis.

C’est le moment de faire valoir votre Atrihompshère. On compte sur vous !