La convivialité : un art de vivre au quotidien chez AtrihomUne culture d’entreprise s’articule souvent autour de valeurs fortes. Chez Atrihom, nous en avons défini cinq, partagées par l’ensemble de l’équipe et avec nos Atrihomaires et nos Atrihomfirmes. La première nous tient particulièrement à cœur. Il s’agit de la convivialité. Comment se manifeste-t-elle au quotidien ?

  • Chez Atrihom, nous avons plaisir à vous recevoir au sein de nos Atrihomplaces (agences d’intérim) qui sont aussi nos bureaux. Bien sûr, vous pouvez vous inscrire en ligne sur notre site internet (c’est même fortement recommandé !) mais rien ne remplacera jamais le contact humain ! Le chatbot, ce n’est pas encore pour nous ! Quant à vous envoyer en mission sans vous avoir rencontré au préalable,  chez Atrihom ça ne se fait tout simplement pas !
  • Vous passez quand vous voulez, à n’importe quelle heure de la journée (enfin, aux heures d’ouverture tout de même) ou n’importe quel jour de la semaine ! Chez nous, pas de créneaux horaires ou de jours réservés aux RdV ! La porte vous est grande ouverte, même en hiver, c’est dire !
  • Très vite, nous vous appelons par votre prénom. Ne vous en formalisez pas ! On privilégie la simplicité et on vous considère déjà comme des collègues.
  • Avant de vous demander vos justificatifs administratifs, nous commençons par vous écouter. C’est ce qui nous permet de comprendre très vite que telle mission ou tel poste ne vous conviendra pas ou de vous proposer celle ou celui fait(e) pour vous.
  • Nous avons toujours la banane😁 et le sourire aux lèvres ! Et lorsque, comme vous, il peut nous arriver d’avoir des jours sans, il suffit de se rappeler que nous exerçons un métier qui a du sens pour retrouver la pêche !
  • Le jaune est la couleur associée à la joie de vivre. C’est aussi la couleur du soleil. Bref, c’est bon pour le moral ! Vous comprenez pourquoi nous l’avons retenue pour notre identité visuelle ? Vous ne croyez pas à la chromothérapie ? Venez vous poster 5 mn devant les pans de murs jaunes de nos agences et vous repartirez « boosté » comme jamais !
  • Nos Atrihomplaces ont un petit côté cosy. L’une d’elles dispose même d’un canapé pour vous recevoir. De là à y faire la sieste, n’y comptez pas !
  • Lorsque vous aurez intégré l’Atrihomsphère, vous verrez que nous attachons un soin tout particulier à organiser des moments de partage conviviaux avec nos Atrihomaires (salariés intérimaires) et nos Atrihomfirmes (entreprises clientes). Comme dans toute relation, il est important de cultiver le lien.

Convaincu(e) ou pas encore ? Tentez l’expérience de la convivialité ! Nous vous attendons déjà !