Pour promouvoir sa nouvelle enseigne, le groupe lance une campagne publicitaire auprès du grand public et des décideurs locaux.

Atrihom a opté pour une communication décalée visant à interpeller. Elle est composée de deux annonces avec un visuel identique et un slogan qui diffère selon la cible :

« Maillot jaune de la recherche d’emploi », pour le grand public « Maillot jaune du recrutement », pour les décideurs locaux

Une campagne d’affichage dans les médias de masse, couplée à des encarts publicitaires dans la presse économique locale, démarre aujourd’hui.

Atrihom s’affiche en ville

Implantés sur Angers, Segré et Saumur avec trois agences d’emploi et une agence de recrutement, c’est donc logiquement dans ces villes que nous avons choisi de communiquer auprès du grand public.

Vous habitez Angers et sa périphérie ? Du 5 au 18 avril, retrouvez-nous sur les flancs gauches des bus et, du 9 au 22 avril, sur les écrans publicitaires digitaux du centre-ville.

Cette campagne sera relayée sur le réseau des bus de la ville de Saumur du 5 au 19 juin.

Si vous faites partie des plus de 60 000 spectateurs qui fréquentent chaque année le cinéma « Le Maingué » à Segré, vous ne pourrez pas manquer notre spot publicitaire.

« Atrihom fait sa pub » dans la presse écrite locale

Avec la création de notre propre enseigne, notre champ d’action s’étend désormais à tout le Maine-et-Loire. Pour toucher l’ensemble des décideurs locaux, la parution d’encarts publicitaires dans deux supports de la presse économique locale est programmée tout au long de l’année :

  • Le Journal des Entreprises (pages du 49). Première parution le 6 avril.
  • Anjou Eco, le magazine économique de la CCI du Maine-et-Loire. Le premier encart sera visible dans le numéro à paraître en mai.