FERMER MENU

Entreprise

Partageons nos Richesses Humaines !
Atrihom est un réseau indépendant de 3 agences d’emploi généralistes et 1 agence de recrutement (CDD/CDI), ancré sur le Maine-et-Loire depuis 2004. Forte de leur expertise, nos équipes sont à votre écoute pour donner vie à votre projet professionnel.
Votre agence ATRIHOM recrute pour l’un de ses clients spécialisé dans la pose de menuiserie, un menuisier poseur H/F.

Poste

Portes, fenêtres, volets, escaliers, rangements, vous êtes le spécialiste du montage et de l’assemblage. Que ce soit en atelier ou sur chantier, vous devez faire preuve de doigté et de précision pour tracer, usiner les matériaux (bois, verre, aluminium…) et les composants qui seront ensuite installés dans l’habitat individuel ou collectif, les magasins, les bureaux… Vous pouvez aussi effectuer la restauration d’ouvrages anciens.

Vous devez être à la fois habile dans vos gestes professionnels, et savoir faire des relevés de mesure, lire des plans d’exécution, faire des tracés et utiliser les machines fixes ou portatives avec lesquelles vous réaliserez et installerez vos ouvrages. Mais vous devez aussi posséder des notions d’esthétique et d’harmonisation des volumes lorsque vous posez des revêtements tels que parquets, lambris, faux plafonds…

Selon les demandes des clients, vous travaillez dans un atelier, sur un chantier ou dans le lieu que vous devez aménager. Vous vous déplacez souvent et exercez en collaboration avec d’autres corps d’état du bâtiment (maçons, plombiers, peintres).

Ce poste est à pourvoir sur divers chantiers, à Segré et alentours, dès que possible. 
La rémunération se fera en fonction de l’expérience et de la grille conventionnelle du bâtiment.

Profil

Vous êtes titulaire d’un CAP ou Bac Pro en menuiserie et vous bénéficiez d’une première expérience réussie en pose.
Vous êtes motivé(e), dynamique et minutieux(se). A l’aise avec la clientèle, vous avez le goût de l’effort et du travail en équipe.
C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines…

sit Donec leo. amet, id consequat. Nullam venenatis libero