FERMER MENU

Entreprise

Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim, recrutement en CDD/CDI) 100% local qui compte 5 Atrihomplaces en Maine-et-Loire dont 1 exclusivement dédiée aux métiers du recrutement, du tertiaire et des services.

 

Notre savoir-faire  Valoriser le vôtre !

 

Spécialiste de la délivrance à domicile de matériel médical pour le soin des troubles de la continence, de stomathérapie et de soin des plaies, le Chargé.e de Clientèle assure un relai avec l’équipe soignante de l’hôpital jusqu’au domicile.

Poste

A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : 

  • Contact par téléphone avec nos clients particuliers :suivi de commande,  et écoute attentive de leurs attentes ( problème de matériel, recherches d’informations sur les produits…) 
  • Saisie des commandes.
  • Gestion administrative des dossiers.

Ce poste est à pourvoir dès que possible. 

Rémunération : 1680 EUR brut + Tickets restaurants.

Profil

Vous êtes une personne ayant le sens de l’écoute active et une bonne dose d’empathie. Il vous faudra aussi faire preuve de rigueur, d’implication et surtout d’esprit d’équipe.

Vous avez idéalement une expérience de la relation client par téléphone et vous êtes en capacité d’utiliser avec aisance Word et Excel.

Vous êtes alors prêt.e à rejoindre notre Atrihomsphère !

C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM !