FERMER MENU

Entreprise

Partageons nos Richesses Humaines !
 
Atrihom est un réseau indépendant de 3 agences d’emploi généralistes et 1 agence de recrutement (CDD/CDI), ancré sur le Maine-et-Loire depuis 2004. Fortes de leur expertise, nos équipes sont à votre écoute pour donner vie à votre projet professionnel.
 
Votre agence ATRIHOM recrute pour l’un de ses clients, spécialisé en métallurgie, un tuyauteur H/F :

Poste

Au sein d’un atelier de fabrication ou directement chez le client, vous serez en charge de :

  • lire et interpréter des plans
  • réaliser des contrôles spécifiques de tuyauterie : assurer l’étanchéité, pratiquer un examen visuel, faire du ressuage, vérifier les ultrasons, déterminer les modifications d’installations et établir ou modifier des plans.
  • réaliser des travaux de démontage, découpe, remplacement de portions de tuyauterie en mauvais état.
  • remplir les documents techniques d’intervention qui composent le dossier de maintenance

 
Vous travaillez pour l’industrie de l’agroalimentaire.
 
Ce poste est à pourvoir en intérim dès que possible, en horaire de journée.
 
Selon la grille conventionnelle de l’entreprise et votre expérience, la rémunération peut varier.
 
Nous y ajoutons 10% d’indemnités de congés payés, 10% d’indemnités de fin de mission et des services adaptés à votre statut d’intérimaire : droits d’acomptes réguliers, accès au logement, à la mobilité,  à une mutuelle…

Profil

Issu(e) de formation en métallurgie, CAP, BEP, BAC Pro, vous avez une vision d’ensemble du métier de tuyauteur. Vous justifiez d’une première expérience dans un environnement similaire.
 
Votre habileté et votre rigueur sont indispensables pour ce métier de haute précision. Méticuleux, organisé et ayant un sens de l’adaptation aiguisé, vous devrez faire preuve de méthode et d’un bon relationnel pour gérer vos travaux en équipe.
 
C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… Alors n’hésitez plus, cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM ! Pour d’autres missions, restez en alerte sur www.atrihom.fr

sit Praesent quis, luctus accumsan ultricies ut velit,