Entreprise

Implanté dans les Pays de la Loire depuis 2004, Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim et recrutement CDD/CDI) qui a pour ambition de replacer l’humain au coeur de ses priorités. Convivialité, professionnalisme, savoir-faire et logique de proximité : voici les ingrédients que Panoram… euh que Jean-Claude, l’Atrihomboss, a mélangés afin d’obtenir la recette magique d’Atrihom. Et comme on est sympa, on a choisi de partager avec toi notre potion pour décupler tes pouvoirs !

Nous recherchons, pour une entreprise située à Nantes nord est, un technicien support applicatif H/F.

Poste

On a pensé à Assurancetourix pour te chanter tes missions, mais pour le bien de nos oreilles, on préfère te les écrire :

  • Assurer l’interface entre les utilisateurs et les développeurs
  • Diagnostiquer à distance les dysfonctionnements liés à l’application
  • Engager les actions nécessaires à la résolution rapide et efficace des incidents rencontrés
  • Guider et assister l’utilisateur pour résoudre les dysfonctionnements et répondre aux questions
  • Recueillir les besoins des utilisateurs
  • Suivre le traitement des demandes d’utilisateurs via un logiciel de suivi des tickets
  • Garantir la continuité de service et la satisfaction globale des utilisateurs
  • Rédiger et documenter les procédures et mettre à jour la base interne de connaissances
  • Rédiger des cas de tests fonctionnels
  • Réaliser des formations aux conseillers sur les fonctionnalités des applications web et mobile
  • Participer aux recettes fonctionnelles lors des mises à jour des applications
  • Être force de proposition pour améliorer le fonctionnement de l’application
  • Participer aux différents projets de la DSI

Respect, engagement, dialogue, transparence et honnêteté sont les clefs d’une mission réussie, par Toutatis !

Ce poste est à pourvoir en CDI, en horaire de journée en 39h/semaine

La rémunération de ce poste est en fonction de vos compétences.

C’est un peu beaucoup trop calme par ici…

Choisir de rejoindre Atrihom c’est aussi :

  • Une équipe d’Atrihomiens bien dans ses baskets et qui aime ce qu’elle fait au quotidien, grâce à toi et pour toi
  • Des moments de convivialités, des petits cadeaux pour se faire plaisir
  • Un accompagnement au quotidien sur tes projets, un accès à la formation, des EPI haut de gamme à partir de 6 mois d’ancienneté pour toujours plus de super pouvoirs
  • Un programme de parrainage illimité pour agrandir notre village
  • Un Compte Epargne Temps (seulement si tu le souhaites bien sûr) avec un taux de rémunération à 8% pour te constituer une épargne sympa

Profil

Faisons un tour d’horizon des ingrédients à faire bouillir dans la marmite pour réussir ta mission :

  • Tu disposes d’une formation en informatique ou d’une première expérience réussie dans le support informatique ou l’assistance technique.
  • Tu as de bonnes connaissances sur les technologies Web et Mobiles ainsi qu’en terme d’OS, de réseau, de sécurité et d’analyse de logs
  • Tu es à l’aise avec le pack office
  • Tu es rigoureux(se), organisé(e) et reconnu(e) pour votre capacité d’écoute et votre esprit d’analyse
  • Si tu as des connaissance dans les outils et technologies suivantes, ce serait un plus : Firebase, No SQL, SQL, Postman,Talend, Wiki

Tu touilles le tout et ça devrait bien se passer !

24 à 48h après avoir reçu ta candidature, Eloi revient vers toi pour faire connaissance (parcours de vie, expériences, recettes d’hydromel… On s’égare…?).

Et après, c’est à nous de jouer pour te trouver sandales à ton pied.

Mais avant ça, clique et postule, il y a de la place pour tout le monde dans notre Atrihomsphère !