FERMER MENU

Entreprise

Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim, recrutement en CDD/CDI) 100% local qui compte 5 Atrihomplaces en Maine-et-Loire dont 1 exclusivement dédiée aux métiers du recrutement, du tertiaire et des services.
 
Notre savoir-faire  Valoriser le vôtre !

Poste

Au sein d’une entreprise spécialisée dans le développement et la fabrication d’automates d’analyses pour le Diagnostic In Vitro.
 
Sous la responsabilité de la Direction Industrielle, le Technicien Contrôle Qualité participe dans une première phase à la mise en place du Laboratoire de Contrôle Qualité (Organisation, conformité aux exigences réglementaires du secteur, équipements, transfert, ERP…) au sein d’une nouvelle unité de production.
 
Dans une deuxième phase, le Technicien contrôle qualité opère au Laboratoire de Contrôle Qualité. Il /Elle réalise des analyses complexes (physico-chimiques, biologiques) avec les équipements médicaux produits pour vérifier, évaluer et attester leur conformité, leur qualité et leurs performances selon les spécifications validées dans les conditions de qualité, couts, sécurité, réglementation, productivité et délais requis par le plan de production.
 
Selon la grille conventionnelle de l’entreprise et votre expérience, la rémunération peut varier.

Profil

De formation supérieure de type Diplôme d’État en Analyses Biologique, vous justifiez d’une expérience  confirmée de technicien de laboratoire d’analyses ou d’un poste similaire.
Vous vous intéressez aux technologies du diagnostic in vitro, vous avez le sens de l’analyse, l’esprit de synthèse,  et vous savez utiliser des outils statistiques.
Vous avez la capacité d’initiative et la rigueur nécessaire pour exercer une fonction liée à la Qualité. Une expérience significative en contrôle de Qualité  ou en laboratoire  d’analyse  est indispensable. Il serait idéalement apprécié  d’avoir une expérience voire une maitrise des outils d’amélioration continue ( type Lean Six Sigma), de l’utilisation d’un ERP, des contraintes qualités (SMQ ISO13485), et des contraintes normatives et réglementaires liées au domaines des Dispositifs Médicaux du Diagnostic In Vitro.
Anglais souhaité.
Vous êtes alors prêt.e à rejoindre notre Atrihomsphère !
C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM !

Aliquam venenatis, diam libero mattis elementum vel, elit. non tempus pulvinar tristique