FERMER MENU

Entreprise

Entreprise

Partageons nos Richesses Humaines !

Atrihom est un réseau indépendant de 3 agences d’emploi généralistes et 1 agence de recrutement (CDD/CDI), ancré sur le Maine-et-Loire depuis 2004. Fortes de leur expertise, nos équipes sont à votre écoute pour donner vie à votre projet professionnel.

Votre agence ATRIHOM recrute pour l’un de ses clients, spécialisé dans la conception d’appareillages dédiés au secteur de la santé, un Technicien de Laboratoire H/F.

Poste

Sous la tutelle du Directeur industriel, vous avez pour missions principales :

  • La mise en place du laboratoire de contrôle qualité en termes d’organisation, de transfert, d’ERP, le tout en conformité aux exigences réglementaires du secteur
  • Puis la réalisation des analyses complexes physico-chimiques et biologiques sur les échantillons prélevés afin d’évaluer et attester leur conformité, qualité et performance.

Ce poste est à pourvoir en CDI dès que possible, en horaire de journée.

Selon les volumes de production, ce poste peut être évolutif vers l’encadrement d’une petite équipe de techniciens.

La rémunération peut varier selon la grille conventionnelle de l’entreprise et votre expérience.

Profil

Issu(e) de formation supérieure Bac+2, vous avez impérativement une première expérience réussie en laboratoire d’analyses médicales, privé ou hospitalier dans lequel vous avez appris à maîtriser les bonnes pratiques.

Idéalement, vous possédez une expérience qui vous permet de maîtriser les outils d’amélioration continue de type Lean Six Sigma, l’utilisation d’un ERP (Movew-M3) et des contraintes normatives et réglementaires liées au SMQ ISO 13485.

Reconnu(e) pour votre curiosité technique, votre capacité d’adaptation et votre esprit de synthèse, vous vous savez autonome, rigoureux et organisé pour travailler en équipe selon des exigences qualité internationales.

Enfin, si vous parlez anglais et maîtrisez la GED, votre profil nous intéresse encore plus !

Postuler

tempus risus. Lorem nec velit, Aenean ut dictum elementum sed consequat. neque.