FERMER MENU

Entreprise

Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim, recrutement en CDD/CDI) 100% local qui compte 5 Atrihomplaces en Maine-et-Loire dont 1 exclusivement dédiée aux métiers du recrutement, du tertiaire et des services.
 
Notre savoir-faire  Valoriser le vôtre !
 
Au sein d’un Cabinet d’Huissiers et dans le cadre d’un remplacement congé maternité, vos missions seront les suivantes:

Poste

 

  • Accueil physique et téléphonique
  • Saisies comptable
  • Pointage des factures, rapprochement bancaire.
  • Classement et archivage
  • Découpage vidéo, insertion des photos avec un logiciel (Windows Movie Maker.)

 
Ce poste est à pourvoir en intérim dès que possible à temps partiel (25h par semaine), en horaire de journée.
Selon la grille conventionnelle de l’entreprise et votre expérience, la rémunération peut varier.
Nous y ajoutons 10% d’indemnités de congés payés, 10% d’indemnités de fin de mission et des services adaptés à votre statut d’intérimaire : droits d’acomptes réguliers, accès au logement, à la mobilité,  à une mutuelle…

Profil

Vous maitrisez impérativement l’outil informatique et vous êtes reconnu.e pour votre bon niveau en français ( à l’écrit comme à l’oral.)
Une formation type Bac pro secrétariat ou un BTS Assistant.e de gestion est requis.e pour ce poste. Vous avez idéalement une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement acquis dans une structure juridique.
Sociable, rigoureux et organisé.e, vous êtes dynamique et  investi.e
Vous êtes alors prêt.e à rejoindre notre Atrihomsphère !
C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM !

elit. neque. sem, ut adipiscing ut commodo nec