FERMER MENU

Entreprise

Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim, recrutement en CDD/CDI) 100% local qui compte 5 Atrihomplaces en Maine-et-Loire dont 1 exclusivement dédiée aux métiers du recrutement, du tertiaire et des services.
 
Notre savoir-faire  Valoriser le vôtre !
 

Poste

Atrihom recherche une Secrétaire d’atelier (H/F):

  • Au quotidien: Assurer l’accueil physique et téléphonique, facturer les clients, gérer le planning des RDV, assurer et suivre le traitement des dossiers de l’atelier, commander les pièces d’origines, collecter les bons de livraison et justifier les factures,
  • Ponctuellement: Gérer les encaissements, gérer la facturation des dossiers de livraison et de financements, refacturer les ventes du magasin accessoires, remettre ne banque les chèques et espèces.

 
Ce poste est à pourvoir en intérim dès que possible, en horaire de journée.
Selon la grille conventionnelle de l’entreprise et votre expérience, la rémunération peut varier.
Nous y ajoutons 10% d’indemnités de congés payés, 10% d’indemnités de fin de mission et des services adaptés à votre statut d’intérimaire : droits d’acomptes réguliers, accès au logement, à la mobilité,  à une mutuelle…
 

Profil

Une bonne maîtrise informatique est nécessaire pour ce poste, si vous êtes courtois, rigoureux et organisé ce poste est fait pour vous !
Doté d’un bon relationnel, votre esprit d’équipe et votre capacité à prendre du recul seront indispensables pour ce poste.
 
 
Vous êtes alors prêt.e à rejoindre notre Atrihomsphère !
C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM !

id ut velit, dapibus felis ut Praesent nec ut consequat.