FERMER MENU

Entreprise

Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim, recrutement en CDD/CDI) 100% local qui compte 5 Atrihomplaces en Maine-et-Loire dont 1 exclusivement dédiée aux métiers du recrutement, du tertiaire et des services.

 

Notre savoir-faire  Valoriser le vôtre !

L’entreprise est un distributeur de véhicules de loisirs, vos missions seront les suivantes :

Poste

  • Assurer l’accueil téléphonique et physique de la clientèle.
  • Facturation
  • Gérer le planning des RDV.
  • Assurer et suivre le traitement des dossiers de l’atelier ( assurance, garantie, cessions internes.)
  • Prendre en charge les commandes constructeurs de pièces ou d’accessoires.
  • Envoyer, réceptionner et référencer les pièces. 
  • Collecter les bons de livraisons et justifier les factures.
  • Effectuer l’encaissement des véhicules sur demande. 
  • Etablir le reporting. 

 

Temps plein à Beaulieu sur Layon.

Ce poste est à pourvoir en intérim dès que possible, en horaire de journée.

Selon la grille conventionnelle de l’entreprise et votre expérience, la rémunération peut varier.

Nous y ajoutons 10% d’indemnités de congés payés, 10% d’indemnités de fin de mission et des services adaptés à votre statut d’intérimaire : droits d’acomptes réguliers, accès au logement, à la mobilité,  à une mutuelle…

Profil

Vous avez une première expérience sur un poste similaire ou à minima une expérience dans le commerce. Rigueur et organisation sont des atouts indispensables pour ce poste.

Vous avez une bonne maîtrise de l’informatique et un bon relationnel. 

Vous êtes souriant.e, vous savez gérer les conflits et prendre du recul  Vous êtes alors prêt.e à rejoindre notre Atrihomsphère !

C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM !

id, eget et, Praesent venenatis, velit, massa Nullam id ut quis luctus