FERMER MENU

Entreprise

Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim, recrutement en CDD/CDI) 100% local qui compte 5 Atrihomplaces en Maine-et-Loire dont 1 exclusivement dédiée aux métiers du recrutement, du tertiaire et des services.
 
Notre savoir-faire  Valoriser le vôtre !

Poste

Au sein d’une étude de Mandataires judiciaires, vos missions seront les suivantes
 

  • Gestion du standard téléphonique et accueil physique des visiteurs.
  • Organisation et gestion de l’accueil, recueil des demandes, transmission des messages.
  • Archivage et classement.
  • Tâches administratives diverses (ex : courriers, mails, rédaction et mise en forme de  documents,numérisation…)
  • Gestion de planning (rendez-vous des mandataires.)

 
Ce poste est à pourvoir en CDI temps plein dés que possible.

Profil

De niveau Bac en Accueil/Secrétariat, vous avez impérativement une expérience d’au mois 2 ans sur un poste similaire et une bonne connaissance du Pack Office (Word, Excel.)
Un bon relationnel, de la diplomatie, des capacités organisationnelles et une appétence informatique sont des atouts indispensables pour ce poste.
Vous êtes alors prêt.e à rejoindre notre Atrihomsphère !
C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM !

lectus tristique ut libero. accumsan Aenean dapibus Praesent