FERMER MENU

Entreprise

Partageons nos Richesses Humaines !

 

Atrihom est un réseau indépendant de 3 agences d’emploi généralistes et 1 agence de recrutement (CDD/CDI), ancré sur le Maine-et-Loire depuis 2004. Fortes de leur expertise, nos équipes sont à votre écoute pour donner vie à votre projet professionnel.

 

 

Poste

Votre agence ATRIHOM recrute pour l’un de ses clients, spécialisé dans la robotique industrielle, un(e) Responsable Technique BE Automatisme (H/F) :

 

Véritable encadrant du bureau d’étude pendant toutes les phases du projet, vous gérez votre équipe à votre convenance dans le respect de l’esprit de l’entreprise.

 

Au sein du Bureau d’Étude, vos missions seront les suivantes :

  • En gestion de projet : Évaluer les risques techniques, définir une architecture ( choix des matériaux en adéquation avec le marché), établir le planning et les calculs de marges, analyse technique chez le client et prise en compte des impératifs électriques dans le respect des temps d’exécution.
  • En management : Contrôler l’évolution des développements, mettre en place des formations,  apporter une méthodologie de travail aux techniciens, veiller au respect des règles de sécurité sur les chantiers, participation aux entretien annuels des collaborateurs.
  • En compétences techniques: Entretient de la vieille technologique ( nouveaux produits) aux travers des rendez vous avec les fournisseurs, les fabricants et les salons industriels.

 

Profil

Issu(e) d’une formation type DUT Génie Électrique et Informatique Industrielle ou d’une Licence pro Systèmes Automatisés réseaux et Informatique Industrielle. Vous avez idéalement une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire.

 Rigoureux et méthodique, vous possédez une bonne expérience en automatisme machine et robotique industriel, en gestion de chantier et en management d’automaticiens.

 

C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… Alors n’hésitez plus, cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM ! Pour d’autres missions, restez en alerte sur www.atrihom.fr

Postuler

mattis quis, Donec ut libero. felis felis leo ut ultricies