FERMER MENU

Entreprise

Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim, recrutement en CDD/CDI) 100% local qui compte 5 Atrihomplaces en Maine-et-Loire dont 1 exclusivement dédiée aux métiers du recrutement, du tertiaire et des services.
 
Notre savoir-faire  Valoriser le vôtre !
 
Au sein d’une entreprise spécialisée dans la vente, la location, le  service après vente de matériel de manutention et de levage. Vous serez chargé de la supervision de l’activité prestations de service.( location, SAV.)

Poste

A ce titre, vos missions seront les suivantes:

  • Déterminer les plans de charge: affectation des ressources entre les différentes activités.
  • Planifier les opérations en fonction des contraintes des clients, des commandes et des livraisons  court et moyen terme.
  • Fixer les objectifs de production des ateliers.
  • Contrôler la qualité et les résultats au regard des exigences de la direction.
  • Préparer les investissements de matériel, véhicule et outillage.
  • Garantir les couts, les délais d’intervention.
  • Garantir l’approvisionnement et la disponibilité du matériel et des pièces détachées.
  • Respecter les normes de sécurité et de qualité et sensibiliser les équipes sur ces règles.
  • Analyser régulièrement les indicateurs de l’évolution des activités ( données de facturation, tableaux de bords) et assurer le reporting auprès de la direction.
  • Construire ou améliorer les indicateurs de performance et prendre les mesures de réajustement nécessaires pour améliorer la prestation.
  • Contrôler les prestataires ( disponibilité des pièces, qualité de prestation.)
  • Mettre en oeuvre des démarches d’amélioration continue et d’organisation.
  • Étude concertée et mise en place  des projets d’amélioration ( adaptation à de nouveaux produits, ergonomie..)
  • Assurer la maintenance préventive: révision et entretien du parc machines clients et du parc location.

Vous êtes également en charge du management de l’équipe de production:

  • Informer, animer et coordonner les équipes: responsable technique, assistant, techniciens, magasinier, chauffeur.
  • Assurer les entretiens individuels de l’activité sav et location.
  • Profil

    Une première expérience de 5 ans sur un poste similaire est attendue.
    Compétences techniques :

    • Notions de mécanique, électromécanique, hydraulique, maintenance.
    • Aptitude à la gestion des ressources humaines et au management.
    • Maitrise des outils informatiques ( logiciel de gestion interne, Word, Excel, Outlook)
    • Notions avancée de l’anglais.

    Aptitudes professionnelles:

  • Capacité à animer et fédérer des équipes autour des objectifs de production.
  • Aptitude  déléguer et à s’adapter.
  • Pragmatisme, rigueur, esprit de synthèse, réactivité.
  • Vous êtes alors prêt.e à rejoindre notre Atrihomsphère !
    C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM !

    et, leo ut dolor. ut eget id, ultricies