Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim, recrutement en CDD/CDI) 100% local qui compte 5 Atrihomplaces en Maine-et-Loire dont 1 exclusivement dédiée aux métiers du recrutement, du tertiaire et des services. Notre savoir-faire Valoriser le vôtre ! Au sein d’une association intervenant auprès des personnes en situation de précarité sur le département de Maine et Loire et sous la respponsabilité de la Directrice de l’Association, vous prenez en charge en autonomie :
Vous aurez pour missions avec l’aide d’une collaboratrice que vous superviserez de : Piloter la gestion de la paie et des charges sociales des différents structures d’une association multisites.
Réaliser la gestion adminsitrative du personnel.
Intervenir sur différentes problématiques RH :
Titulaire d’un diplôme Bac+2/3 en RH/Comptabilité, avec une expérience de 4/5 ans minimum sur un poste similaire ( reponsable ou gestionnaire paie). Une expérience dans le secteur associatif serait un plus. Une trés bonne connaissance de la législation sociale et des contraintes légales en matiére de rémunération et de gestion des ressources humaines est exigée. Doté.e d’une importante rigueur et capacité d’organisation, vous maitrisez des outils informatiques ( Excel, Word, Power point…) et plusieurs logiciels de paie. Poste à pourvoir en cdi à compter du 1er juin 2021. Vous êtes alors prêt.e à rejoindre notre Atrihomsphère ! C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM !