Entreprise

Implanté sur le Maine-et-Loire depuis 2004, Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim et recrutement CDD/CDI) qui a pour ambition de replacer l’humain au coeur de ses priorités. Convivialité, professionnalisme, savoir-faire et logique de proximité : voici les ingrédients que Panoram… euh que Jean-Claude, l’Atrihomboss, a mélangés afin d’obtenir la recette magique d’Atrihom. Et comme on est sympa, on a choisi de partager avec toi notre potion pour décupler tes pouvoirs !

Poste

Vous assurez un relais et être garant de la mise en oeuvre opérationnelle, la gestion et le suivi de nos prestations sur le site dont vous avez la responsabilité.

Vos missions ;

organiser autour de plusieurs thématiques visant à garantir un climat de travail efficient, rigoureux et contribuant à la
fidélisation de nos équipes.

Missions Opérationnelles :

  • Assurer l’organisation du site

  • Contrôler l’exécution des prestations demandées

  • S’assurer du respect des mesures de sécurité conformément au plan de prévention

  • S’informer de la satisfaction du client en participant aux réunions

  • Etablir et diffuser les plannings de votre équipe et êtes garant de la continuité du service

  • Rédiger et diffuser les consignes du site auprès du personnels

  • Tenir à jour les tableaux et indicateurs de bords *

  • Etablir les demandes de sanctions éventuelles

  • Participer et effectuer la pré facturation Missions Managériales :

  • Assurer l’encadrement de l’équipe sûreté

  • Participer au recrutement des agents

  • S’assurer de la formation et l’intégration des nouveaux collaborateurs

Ce poste n’est pas envisageable pour le télétravail

Profil

  • Expérience similaire réussie d’au moins deux ans dans la sécurité ou prestation de services.

  • Capacité à gérer des équipes dans un environnement
    opérationnel exigeant.

  • Compétences organisationnelles et capacité à résoudre des problèmes.

  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite.

  • Maîtrise des outils informatiques de base. Savoir-être Requis :

  • Leadership affirmé et capacité à prendre des décisions éclairées.

  • Sens des responsabilités et de l’intégrité.

  • Esprit d’équipe et capacité à motiver les collaborateurs.

  • Réactivité et adaptabilité face aux situations d’urgence.

  • Excellentes aptitudes relationnelles et service client.