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Entreprise

Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim, recrutement en CDD/CDI) 100% local qui compte 5 Atrihomplaces en Maine-et-Loire dont 1 exclusivement dédiée aux métiers du recrutement, du tertiaire et des services.

 

Notre savoir-faire  Valoriser le vôtre !

Nous recherchons pour un de nos clients un.e réceptionnaire d’atelier.

Poste

Vous aurez pour principale missions :

 

  • accueil physique des clients qui ont besoin du service après-vente au sein de l’agence

  • organiser, planifier et enregistrer les activités visant le déclenchement des processus de maintenance, avec le logiciel Mobistac, installé sur une tablette, en tenant compte du plan de charge enregistré par la Hotline

  • assurer la restitution des matériels en conformité avec les demandes préalables des clients, en lien avec les travaux demandés sur les Ots

  • développer le conseil ainsi que la commercialisation des produits et services

  • proposer des solutions pour améliorer la qualité et l’organisation générale du service après-vente

Ce poste est à pourvoir en CDI dès que possible, en horaire de journée.

Selon la grille conventionnelle de l’entreprise et votre expérience, la rémunération peut varier.

Profil

Vous avez une connaissance des matériels agricoles

Vous êtes rigoureux et organisé

Vous avez une autorité naturel et le sens du leadership

Vous avez la fibre commerciale ainsi qu’un bon relationnel et le sens du service

Alors ce poste est pour vous.

Donc n’hésitez plus et cliquez sur postuler afin de découvrir notre Atrihomsphère !

C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… rejoignez l’aventure ATRIHOM !

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