FERMER MENU

Entreprise

Partageons nos Richesses Humaines !

 

Atrihom est un réseau indépendant de 3 agences d’emploi généralistes et 1 agence de recrutement (CDD/CDI), ancré sur le Maine-et-Loire depuis 2004. Fortes de leur expertise, nos équipes sont à votre écoute pour donner vie à votre projet professionnel.

Poste

Votre agence ATRIHOM recrute pour ces clients vignerons, un ouvrier viticole H/F :

 

Au sein d’une exploitation viticole, vous serez en charge de :

  • développement de la vigne rythmé par les saisons : taille, traitements, plantations, palissage, ébourgeonnage, décimage, épamprage, rognage, vendanges …
  • l’entretien de 1er niveau des différents types de matériels que vous devrez manier : sécateur pneumatique ou électrique, engins de labour, sulfateuse, tracteur, machines à vendanger
  • la mise en bouteille et l’étiquetage

 

Vous travaillerez seul ou en équipe sous la responsabilité du viticulteur exploitant ou du chef de culture.

 

Ce poste est à pourvoir en intérim dès que possible, en horaire de journée.

 

Selon la grille conventionnelle de l’entreprise et votre expérience, la rémunération peut varier.

 

Nous y ajoutons 10% d’indemnités de congés payés, 10% d’indemnités de fin de mission et des services adaptés à votre statut d’intérimaire : droits d’acomptes réguliers, accès au logement, à la mobilité,  à une mutuelle…

Profil

Issu(e) des métiers de l’agriculture, vous avez une vision d’ensemble des métiers de la vigne. Vous justifiez idéalement d’une première expérience dans un environnement similaire. Toutefois, nous pouvons envisager de mettre en place une formation en parallèle de votre mission.

 

Les interventions sur la vigne nécessitent méticulosité et dextérité. Grâce à un sens aguerri de l’observation, vous pourrez apprécier les différents travaux à réaliser.

 

C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… Alors n’hésitez plus, cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM ! Pour d’autres missions, restez en alerte sur www.atrihom.fr

Postuler

dapibus justo consequat. leo. elementum id,