FERMER MENU

Entreprise

Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim, recrutement en CDD/CDI) 100% local qui compte 5 Atrihomplaces en Maine-et-Loire dont 1 exclusivement dédiée aux métiers du recrutement, du tertiaire et des services.

 
Notre savoir-faire  Valoriser le vôtre !

Poste

Votre agence ATRIHOM recrute pour l’un de ses clients, spécialisé dans les semences potagères, un.e Ouvrier.e agricole tractoriste.
 
Au sein de l’exploitation , vous serez en charge de :

  • Participer aux divers travaux mécanisés sur les exploitations (sous tunnels et en pleins champs), dont les semis et les plantations, la préparation des tunnels et du plein champ, la réalisation des traitements phytosanitaires (pulvérisateur 24m, robot de traitement tunnel, atomiseur), le binage, la pose des enrouleurs, les récoltes d’oignons, etc
  • Participer à la mise en place et à l’entretien des cultures
  • Manier les engins de travail de sol et récolte sur l’exploitation
  • une fois l’ensemble monté, effectuer les tests de l’outillage réalisé jusqu’à la mise au point finale

 
Vous travaillez dans l’agriculture.
 
Ce poste est à pourvoir en intérim dès que possible, en horaire de journée.
 
Selon la grille conventionnelle de l’entreprise et votre expérience, la rémunération peut varier.
 
Nous y ajoutons 10% d’indemnités de congés payés, 10% d’indemnités de fin de mission et des services adaptés à votre statut d’intérimaire : droits d’acomptes réguliers, accès au logement, à la mobilité,  à une mutuelle…

Profil

Issu.e d’une formation agricole, CAP, BEP, BAC Pro, vous avez une vision d’ensemble du métier d’ouvrier agricole tractoriste. Vous justifiez d’une première expérience dans l’agriculture.
 
Vous êtes autonome et rigoureux.se, vous faites preuve de polyvalence et de flexibilité dans vos missions quotidiennes.Vous avez l’esprit d’équipe, vous êtes sensible au détail des tâches et à la culture.
 
C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… Alors n’hésitez plus, cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM ! Pour d’autres missions, restez en alerte sur www.atrihom.fr

Aenean consectetur id, elit. consequat. Praesent odio dolor venenatis id commodo