FERMER MENU

Entreprise

Partageons nos Richesses Humaines !
 
Atrihom est un réseau indépendant de 3 agences d’emploi généralistes et 1 agence de recrutement (CDD/CDI), ancré sur le Maine-et-Loire depuis 2004. Fortes de leur expertise, nos équipes sont à votre écoute pour donner vie à votre projet professionnel.
 

Poste

Votre agence ATRIHOM recrute pour l’un de ses clients, spécialisé dans le développement des systèmes automatisés d’analyses dans le domaine du diagnostic in vitro, un ingénieur d’études Mécaniques H/F :
 
Sous la responsabilité de la Direction Technique, votre mission principale sera de participer à la réalisation d’automates pour les dispositifs médicaux, des prototypes aux préséries et au transfert en production. Vous serez donc en charge de:

  • Participer aux phases de spécifications et de traduction des besoins en exigences mécanique,
  • Concevoir en 3D, réaliser des mises en plan, gérer les nomenclatures, mettre à jour les dossiers de définition et de fabrication des différents modules et composants d’un automate,
  • Participer activement aux phases d’assemblage des prototypes et d’industrialisation,
  • Encadrer une équipe de 2 projeteurs et d’un technicien d’intégration système.

 
Vous maîtrisez un Anglais professionnel et vous êtes à l’aise avec le logiciel Solidworks

Profil

Rigoureux (se) et organisé(e), vous êtes intéressé(e) par la technique et vous savez travailler simultanément sur plusieurs projets techniques.
Vos bonnes capacités d’adaptation et votre autonomie sont autant de qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions.
 
Idéalement, vous justifiez d’une expérience dans des domaines pluridisciplinaires, des technologies liées à la machine spéciale comme les actionneurs linéaires, les capteurs, la mécatronique.
Vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
 
C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… Alors n’hésitez plus, cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM ! Pour d’autres missions, restez en alerte sur www.atrihom.fr

commodo ultricies neque. ut eget amet, leo ut lectus