FERMER MENU

Entreprise

Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim, recrutement en CDD/CDI) 100% local qui compte 5 Atrihomplaces en Maine-et-Loire dont 1 exclusivement dédiée aux métiers du recrutement, du tertiaire et des services.
 
Notre savoir-faire  Valoriser le vôtre !

Poste

Vous intégrerez un centre de service partagé RH composé de 8 personnes dans un contexte multi-projets: mise en place d’un Workflow de validation, changement des outils de gestion des temps et de la paie. Vous serez amené à prendre une part active à la mise en oeuvre de vos projets. 
 
En lien direct avec la DRH des fonctions supports, vous assurez la gestion administrative du personnel et la paie de votre périmètre ( établissement des bulletins de paies, reçu pour solde tout compte, gestion des absences, etc).
Vous participerez également aux dossiers rémunérations et avantages sociaux tels que la participation, l’intéressement, actionnariat et bonus.
 
 
Ce poste est à pourvoir en intérim dès que possible, en horaire de journée et jusqu’au 31 décembre 2020. 
Nous y ajoutons 10% d’indemnités de congés payés, 10% d’indemnités de fin de mission et des services adaptés à votre statut d’intérimaire : droits d’acomptes réguliers, accès au logement, à la mobilité,  à une mutuelle…
Rémunération: 2000 EUR brut.
 

Profil

Titulaire d’un BTS / DUT comptabilité, RH ou Licence RH avec idéalement deux ans d’expérience sur un poste similaire.
Vous connaissez la législation sociale en général et vous maîtrisez les outils bureautiques ( pack office) ainsi que les outils de paie. 
Vous êtes capable de vous adapter et de faire preuve de réactivité  tout en étant autonome. 
Vous aimez travailler en équipe et avez une bonne communication orale et écrite, vous savez faire preuve de discrétion et de respect de la confidentialité.
Vous êtes alors prêt.e à rejoindre notre Atrihomsphère !
C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM !

non luctus elit. eleifend ut felis id mi, Donec leo dolor.