FERMER MENU

Entreprise

Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim, recrutement en CDD/CDI) 100% local qui compte 5 Atrihomplaces en Maine-et-Loire dont 1 exclusivement dédiée aux métiers du recrutement, du tertiaire et des services.

 

Notre savoir-faire  Valoriser le vôtre !

Poste

Au sein d’un pôle social dynamique composé de 5 personnes, vous prendrez en charge les missions suivantes :

Sous la supervision d’un manager RH, un portefeuille clients de 350 – 500 paies (40 dossiers environ).

Ceci comprend notamment :

  • Le traitement (saisie/contrôle/validation) des éléments variables et calcul de la paie
  • La gestion de l’administration du personnel : création et/ou le contrôle de nouveaux salariés, élaboration du solde de tout compte
  • L’établissement des déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles
  • La gestion des éditions mensuelles de paie
  • Les relations avec les organismes sociaux
  • La gestion de la relation avec le client pour répondre aux questions de paies courantes.
  • Gérer, avec l’aide du superviseur, l’implémentation de nouveaux dossiers (création ou reprise de dossiers)
  • La veille des évolutions législatives

Logiciel : SILAE

 

Selon la grille conventionnelle de l’entreprise et votre expérience, la rémunération peut varier.

Profil

Diplômé(e) d’un niveau Bac+2 au minimum, vous justifiez d’au moins une première expérience réussie sur un poste de gestionnaire de paie.

Pour se faire, les profils expérimentés, rigoureux, autonome, joyeux, adepte du travail en équipe, avec un goût prononcé pour l’organisation et les relations humaines sont les bienvenus.

Nous mettrons à votre disposition tous les moyens nécessaires pour réussir votre mission.

Vous êtes alors prêt.e à rejoindre notre Atrihomsphère !

C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM !