FERMER MENU

Entreprise

Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim, recrutement en CDD/CDI) 100% local qui compte 5 Atrihomplaces en Maine-et-Loire dont 1 exclusivement dédiée aux métiers du recrutement, du tertiaire et des services.

 

Notre savoir-faire  Valoriser le vôtre !

 

Nous recrutons pour notre client : un.e Gestionnaire de contrat service.

Poste

Vos missions principales seront : 

– Déposer des factures sur les différentes plateformes (SY, CHORUS, NEOTOUCH…).

– S’assurer de l’envoi des factures via la plateforme NEOTOUCH : validation des factures.

– Détecter les éventuels problèmes d’envois.

– Analyser et traiter des rejets de factures sur NEOTOUCH.

– Prendre contact avec les agences pour récupérer les informations nécessaires.

– Création de chronos associés.

– Mise à jour de la base client et des contrats.

– Travail d’équipe.

 

Poste à pourvoir en CDD, en temps plein, dès que possible.

La rémunération est de 1850EUR Brut mensuel.

Profil

Vous êtes titulaire d’un Bac pro  Gestion Administrative ou BTS Assistant.e de Gestion de la PME

Une première expérience en facturation serait un plus. 

Vous maîtrisez les outils informatiques.

 

Vous êtes alors prêt.e à rejoindre notre Atrihomsphère !

C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM !