Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim, recrutement en CDD/CDI) 100% local qui compte 5 Atrihomplaces en Maine-et-Loire dont 1 exclusivement dédiée aux métiers du recrutement, du tertiaire et des services.
Notre savoir-faire Valoriser le vôtre !
Votre agence Atrihom recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la gestion des déchets, un.e employé.e service client :
Vos missions principales seront les suivantes :
Ce poste est à pourvoir en intérim dès que possible, en horaire de journée.
Selon la grille conventionnelle de l’entreprise et votre expérience, la rémunération peut varier.
Nous y ajoutons 10% d’indemnités de congés payés, 10% d’indemnités de fin de mission et des services adaptés à votre statut d’intérimaire : droits d’acomptes réguliers, accès au logement, à la mobilité, à une mutuelle…
Vous avez une première expériences en relation client, service client dans l’industrie ou la prestation de services
Vous êtes rigoureux.se, autonome avec un bon relationnel
Vous avez déjà une expérience sur des systèmes informatiques de gestion de contrats clients, plannings logistiques et/ou facturation (ERP)
Vous maitrisez des logiciels MS Word et MS Excel (saisies, utilisation de filtres, création de tableaux croisés dynamiques, et formules de calcul ou favorisant le classement et la production de statistiques)
Vous êtes alors prêt.e à rejoindre notre Atrihomsphère !
C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM !