FERMER MENU

Entreprise

Partageons nos Richesses Humaines !
 
Atrihom est un réseau indépendant de 3 agences d’emploi généralistes et 1 agence de recrutement (CDD/CDI), ancré sur le Maine-et-Loire depuis 2004. Fortes de leur expertise, nos équipes sont à votre écoute pour donner vie à votre projet professionnel.
 
 
 

Poste

Votre agence ATRIHOM recrute pour l’un de ses clients, un CUISINIER H/F :
Au sein d’une résidence pour personnes âgées, vous travaillerez les produits, vous vous occuperez des cuissons ou encore du dressage. Vous connaissez parfaitement les techniques et les préparations culinaires afin de servir des plats de qualité, pour un grand nombre de personnes, dans un temps restreint.
Vos connaissances en diététique vous permettent d’élaborer des menus équilibrés aux saveurs variées. Vous connaissez aussi les différents régimes alimentaires et proposez des plats en fonction des allergies ou des intolérances.
En charge de la propreté des locaux et des outils, vous devez respecter scrupuleusement les règles d’hygiène et de conservation des produits.
 
Ce poste est à pourvoir en intérim dès que possible, sur les horaires suivants: 11h30-15h00 / 19h00-22h30 du mercredi au dimanche (travail un week-end sur deux).

Selon la grille conventionnelle de l’entreprise et votre expérience, la rémunération peut varier.
Nous y ajoutons 10% d’indemnités de congés payés, 10% d’indemnités de fin de mission et des services adaptés à votre statut d’intérimaire : droits d’acomptes réguliers, accès au logement, à la mobilité,  à une mutuelle…

Profil

Issu(e) de formation hotellerie-restauration, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire. 
Vous devez avoir le goût du travail en équipe. La charge de travail étant souvent très importante, les équipes doivent être synchronisées et le travail efficacement réparti. Sociable, vous êtes aussi au contact du public lors du service.

C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… Alors n’hésitez plus, cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM ! Pour d’autres missions, restez en alerte sur www.atrihom.fr

venenatis ut consequat. Donec suscipit libero