FERMER MENU

Entreprise

Bonjour !

 

L’Atrihomsphère, c’est un réseau d’agences d’emploi (intérim, recrutement, CDD, CDI) mais c’est aussi un art de vivre. Ou comment être sérieux.se sans se prendre au sérieux

Poste

Si vous avez cliqué sur l’offre, c’est que vous êtes chargé.e de recrutement ou en passe de le devenir… Vous savez donc dans les grandes lignes ce qui vous attend en agence d’emploi :

 

  • Développement des partenariats Atrihomaires (clients intérimaires) :

    • sourcing de candidats, rédaction d’offres d’emploi, recherche des profils sur les CVthèques en ligne, partenariats avec les acteurs locaux de l’emploi, jobdating…
    • entretiens de recrutement, analyse des parcours, compréhension des attentes et des freins à l’emploi, identification des compétences et aptitudes, tests d’embauche…

 

  • Développement des partenariats Atrihomfirmes (clients entreprises) :

    • réponse aux commandes clients, compréhension des attentes des entreprises, délégation de personnel, recherche de solutions…
    • prospection téléphonique, pige presse, placement actif, recherche de besoins RH, négociation…
    • fidélisation clients, suivi de missions, visites de postes, suivi des grands comptes, conseils RH…

 

  • Mise en oeuvre des partenariats

    • reporting commercial, rédaction des offres de collaboration, collecte des informations juridiques, paramétrage des fiches Atrihomfirmes, gestion du risque client…
    • dossiers de candidatures, collecte des justificatifs, paramétrages des fiches Atrihomaires, sensibilisation à la sécurité, recadrages …
    • déclarations d’embauche, rédaction des contrats, respect du cadre juridique…

 

Et côté pratico-pratique : poste à pourvoir immédiatement, rémunération évolutive à un an de présence avec primes et ancienneté, une dreamteam génialissime… En bref, que du bonheur

Profil

Mais vous savez quoi Tout cela s’apprend ! Comptez sur nous pour vous transmettre nos savoir-faire et vous accompagner dans l’évolution de vos compétences. En revanche, ce qui ne s’apprend pas ou plutôt qui ne s’acquiert pas, c’est la personnalité. Et c’est bel et bien, selon moi, la clé de la réussite pour exceller sur ce poste. Et en premier lieu, il vous faudra un excellent relationnel, de la polyvalence et de la réactivité ! Et tellement d’autres qualités encore…

 

Enfin bon, vous l’avez compris, de nombreuses aptitudes sont nécessaires. Alors même si vous n’avez pas tout cela en vous mais que ce poste vous donne envie, envoyez-moi votre plus belle lettre de motivation, celle qui dit vraiment qui vous êtes, ce que vous voulez, ce que vous espérez d’un tel poste et de notre relation future, quels sont réellement vos curseurs de motivation… etc. Pour le coup, votre CV est optionnel