Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim, recrutement en CDD/CDI) 100% local qui compte 5 Atrihomplaces en Maine-et-Loire dont 1 exclusivement dédiée aux métiers du recrutement, du tertiaire et des services.
Notre savoir-faire Valoriser le vôtre !
Nous recherchons pour notre client dans le secteur de l’Industrie : Un.e Chargé.e de missions administratives
Rattaché au Responsable du pôle Commercial et à la direction, vos missions seront les suivantes
Ouverture du courrier et transmission aux personnes concernées.
Préparation des envois de courrier.
Prise en charge du Standard en binôme.
Contrôle facture achat.
Création de fiche fournisseurs.
Saisie des commandes achats « hors marchandise ».
Relation avec le prestataire qui suit les vêtements de travail.
Soutien Approvisionnements en relation avec l’acheteur.
Intégration des données dans le logiciel comptable.
Participation aux actions de relances clients.
Facturation client en binôme.
Création des salariés (permanent ou intérim) dans l’ERP et édition des BADGES.
Suivi de la modulation chaque semaine.
Suivi du décompte des tickets Restaurant
Commande tickets restaurants
Centralisation des absences (CP/ MALADIE, autres) en relation avec le responsable commercial et le responsable production.
Suivi des intérimaires, contrat, envoi des heures.
Suivi des planning, contrat horaires, modulation, envoi des éléments de paye (en relation avec responsable exploitation)
Collecte des éléments relatifs aux éventuels Accidents du Travail avec le soutien du support RH.
Suivi Visite médicale, registre entrée/sortie
Suivi des besoins en formation (Renouvellements de certificat CACES, SST, COFREM..)
Etablissement /c rédaction des indicateurs de prod, commerce, quotidien hebdo mensuel, etc….
Rédaction d’instructions de travail
En cas de besoin ou d’absence, assistance au niveau de l’équipe comptable (Saisie des factures de services généraux, saisie écriture de banque virements fournisseurs…)
Ces taches peuvent évoluer en fonction des besoins de l’entreprise.
Outre les compétences techniques, ce nouveau collaborateur devra faire preuve de :
– Un sens affirmé de l’entreprise et une forte motivation pour satisfaire les clients internes et externes
– Une qualité d’écoute
– Rigueur et sens aigu de l’organisation
– Autonomie
Ce poste est à pourvoir en horaire de journée : 8h30-12h / 13h30-17h00 (adaptable).
Notre client recherche une personne avec une expérience similaire sur le poste
Ce poste est fait pour vous
Vous êtes alors prêt.e à rejoindre notre Atrihomsphère !
C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM !