FERMER MENU

Entreprise

Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim, recrutement en CDD/CDI) 100% local qui compte 5 Atrihomplaces en Maine-et-Loire dont 1 exclusivement dédiée aux métiers du recrutement, du tertiaire et des services.

Notre savoir-faire  Valoriser le vôtre !

Nous recherchons pour notre client dans le secteur de l’Industrie : Un.e Chargé.e de missions administratives

 

Rattaché au Responsable du pôle Commercial et à la direction, vos missions seront les suivantes

Poste

  • Courrier :

Ouverture du courrier et transmission aux personnes concernées.

Préparation des envois de courrier.

Prise en charge du Standard en binôme.

  • Achats

Contrôle facture achat.

Création de fiche fournisseurs.

Saisie des commandes achats « hors marchandise ».

Relation avec le prestataire qui suit les vêtements de travail.

Soutien Approvisionnements en relation avec l’acheteur.

Intégration des données dans le logiciel comptable.

  • Clients :

Participation aux actions de relances clients.

Facturation client en binôme.

Intégration des données dans le logiciel comptable.

  • Services Généraux

Création des salariés (permanent ou intérim) dans l’ERP et édition des BADGES.

Suivi de la modulation chaque semaine.

Suivi du décompte des tickets Restaurant

Commande tickets restaurants

Centralisation des absences (CP/ MALADIE, autres) en relation avec le responsable commercial et le responsable production.

Suivi des intérimaires, contrat, envoi des heures.

Suivi des planning, contrat horaires, modulation, envoi des éléments de paye (en relation avec responsable exploitation)

Collecte des éléments relatifs aux éventuels Accidents du Travail avec le soutien du support RH.

Suivi Visite médicale, registre entrée/sortie

Suivi des besoins en formation (Renouvellements de certificat CACES, SST, COFREM..)

  • Divers

Etablissement /c rédaction des indicateurs de prod, commerce, quotidien hebdo mensuel, etc….

Rédaction d’instructions de travail

En cas de besoin ou d’absence, assistance au niveau de l’équipe comptable (Saisie des factures de services généraux, saisie écriture de banque virements fournisseurs…)

Ces taches peuvent évoluer en fonction des besoins de l’entreprise.

Profil

Outre les compétences techniques, ce nouveau collaborateur devra faire preuve de :

–              Un sens affirmé de l’entreprise et une forte motivation pour satisfaire les clients internes et externes

–              Une qualité d’écoute

–              Rigueur et sens aigu de l’organisation

–              Autonomie

Ce poste est à pourvoir en horaire de journée : 8h30-12h  / 13h30-17h00 (adaptable).

Notre client recherche une personne avec une expérience similaire sur le poste

Ce poste est fait pour vous  

Vous êtes alors prêt.e à rejoindre notre Atrihomsphère !

C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM !