FERMER MENU

Entreprise

Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim, recrutement en CDD/CDI) 100% local qui compte 5 Atrihomplaces en Maine-et-Loire dont 1 exclusivement dédiée aux métiers du recrutement, du tertiaire et des services.

Notre savoir-faire  Valoriser le vôtre !

Poste

Au sein du service Relation Client, le chargé de clientèle assure l’administration des ventes pour un portefeuille de concessions défini en fonction de la charge de travail. En fonction des aptitudes linguistiques, ce portefeuille peut-être en France ou à l’export. Vos missions seront les suivantes :

– Etablir des devis et des commandes payantes suite aux sollicitations des concessions
– Créer, gérer et suivre les commandes et les comptes clients
– Assurer le suivi administratif (documentation, COC, etc)
– Maintenir du contact client en répondant aux sollicitations téléphoniques, courriels et courriers
– Assurer la facturation des clients
– Gérer et suivre les livraisons clients
– Collaborer étroitement avec les différents services de l’entreprise (notamment commerce, planification, supply chain, production, bureau d’étude, comptabilité, etc…)

Vous sera demandé :

– Précision et irréprochabilité dans la saisie des données
– Anticipation quant aux délais / planning
– Alerter votre responsable, les services annexes en cas de problème ou de non-respect des délais

– Bon relationnel client à l’écrit comme à l’oral
– Etre à l’aise en informatique et notamment connaître le fonctionnement d’un ERP.
– Capacité à gérer son temps et ses priorités
– Esprit d’initiative et proactivité envers les clients et afin de contribuer à l’amélioration des process métiers
– Pratique des langues étrangères pour les zones export

 

Début de la mission souhaitée : dès que possible

Prévoir 2 semaines de fermeture (S51 et S52)

Mission prévue jusqu’à fin février 2022 pour le moment.

 

La rémunération sera fixée en fonction de l’expérience du candidat ou de la candidate

Ce poste est à pourvoir dès que possible (avec les indemnités qui vont avec bien sûr : IFM, ICP, accès au logement, à la mobilité…),  en horaires de journée de 9h à 17h (avec 1h de pause déjeuner) !

Pour le salaire, nous avons une grille à respecter mais il pourra varier selon vos compétences.

Profil

Si vous êtes à l’aise avec l’informatique, que vous êtes rigoureux.se et réactif.ve, et si vous maîtrisez le pack Office et idéalement vous connaissez le logiciel SAP, ce poste est pour vous !

L’Anglais est votre deuxième langue

Que diriez-vous d’intégrer une équipe soudée

Avez-vous envie de participer au développement d’une société avec de belles valeurs

Souhaitez-vous mettre à profit vos compétences dans votre travail

Ma réponse à moi serait : OUI ! Et la vôtre

Vous êtes alors prêt.e à rejoindre notre Atrihomsphère !

C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM !

ut Phasellus at mattis Praesent sit eleifend porta.