FERMER MENU

Entreprise

Bonjour,

 

L’Atrihomsphère, c’est un monde franchement à part, carrément décalé mais toujours pro et où il fait super bon vivre 🙂 ! Parole d’Atrihomienne ! La grande famille Atrihom a encore envie de s’agrandir et nous sommes en quête de la prochaine pépite pour parfaire notre exceptionnelle équipe des jaunes : un.e chargé.e d’affaires en recrutement H/F/X.

 

Aujourd’hui, nous recherchons notre futur.e Atrihomien.ne pour épauler Nadège dans sa représentation commerciale d’Atrihom. Nadège, c’est notre Responsable Commerciale, 12 ans d’ancienneté, un savoir-faire de maboule et du sang jaune dans les veines ! Voilà, le cadre est posé !

Poste

Tes missions globales
Ce qu’elle va t’apprendre, c’est représenter Atrihom dans ses valeurs, de dégoter des nouveaux clients potentiels et de fidéliser ceux avec qui nous travaillons déjà. Mais aussi, de tisser des liens avec nos partenaires « emploi » pour aider nos recruteurs à sourcer. Le tout, dans le respect de la stratégie commerciale du Groupe Atrihom bien entendu.

Convivialité
Faut-il vraiment que je développe Le sourire dans la voix et dans les yeux, une communication positive à toute épreuve, une vraie envie de rencontrer des vraies gens, du tutoiement et des prénoms autant que tu veux, des événements sur-mesure pour créer du lien, des cadeaux à distribuer qui donnent la banane… Bref, du soleil dans ta vie ! Comme le jaune d’Atrihom.

Professionnalisme
C’est parce que tu es recruté.e sur la base de tes soft skills que tu sais t’adapter à n’importe quel morceau du marché de l’emploi. Tu passes d’un artisan qui bosse seul sur les chantiers à un acheteur digne de la Vérité si je mens qui te saigne à blanc. Ta capacité professionnelle est de t’adapter à chaque interlocuteur avec brio, tout simplement, et de rentrer dans une démarche gagnant-gagnant pour que tout ce beau monde fonctionne ensemble à merveille.

Savoir-faire
Tes trois meilleurs amis sont ton téléphone, ta voiture et ton mail. Tu apprends que le mail fait office d’outil de prospection au volume. Que ta voiture te permet de rencontrer tes interlocuteurs et de découvrir les entreprises de l’intérieur. Et que c’est souvent ton téléphone qui te permet in fine de faire des affaires. Le tout, en collaboration constante avec les recruteurs en agences, qui eux, ont le vivier de candidats à placer !

Acteur local
Atrihom étant une société de service née en Anjou, elle devient naturellement Ambassadrice de l’association Produit en Anjou. Ton rôle de représentation d’Atrihom permet de faire briller conjointement l’association et notre groupe en mettant en lumière les savoir-faire et les emplois du Maine-et-Loire.

Gestion intégrée
On a conscience que commercial et administratif, ça ne va pas toujours ensemble. Et pourtant, un bon reporting, une bonne anticipation du risque-client et des offres commerciales bien ficelées font intégralement partie de ton poste.

Profil

On n’attend pas de toi que tu sois un clone, on attend de toi que tu sois juste TOI. Et ça, c’est la meilleure nouvelle du jour : c’est ta personnalité qui fera la différence. Pas la compétence, non point ! Tu peux tout simplement compter sur Nadège pour te transmettre tout ce qu’elle sait à ce sujet… En revanche, ton savoir-être est un critère incontournable pour réussir ta mission.

 

  • Aller vers les gens et communiquer
  • Positiver pour toujours voir le verre à moitié plein
  • User de ton esprit vif pour t’adapter à tout et à tous
  • Persévérer vaille que vaille pour atteindre tes objectifs
  • Travailler en équipe pour t’aider à performer
  • Aimer te challenger

 

Voilà ce qu’on va évaluer chez toi lors de notre processus de recrutement.

Alors, si tout cela correspond à ton art de vivre, clique vite pour postuler. Tu recevras un mail automatique qui te dira que nous avons bien réceptionné ta candidature. Puis tu recevras une vraie réponse sous 48h, OUI ou NON. Si oui, tu pourras rencontrer Nadège et si l’échange se conclut positivement, l’entretien avec l’Atrihomboss sera la dernière étape de ton processus de recrutement.

 

On t’attend 🙂