FERMER MENU

Entreprise

Partageons nos Richesses Humaines !

 

Atrihom est un réseau indépendant de 3 agences d’emploi généralistes et 1 agence de recrutement (CDD/CDI), ancré sur le Maine-et-Loire depuis 2004. Fortes de leur expertise, nos équipes sont à votre écoute pour donner vie à votre projet professionnel.

 

Votre agence ATRIHOM recrute pour l’un de ses clients, spécialisé dans l’impression et la découpe de rubans adhésifs, une Assistante Polyvalente H/F :

 

Poste

En lien direct avec la direction, vous serez en charge de :

 

 

  • La facturation des deux entités de la Société et la transmission des documents au cabinet comptable ,
  • La saisie des factures clients / fournisseurs dans le logiciel 8 sens,
  • La gestion et le suivi des commandes d’approvisionnement,
  • La gestion et le suivi des transports pour toutes les expéditions de commande ( choix des transporteurs selon les prix et les délais)
  • La relance des clients pour les impayés,

 

 

Ce poste est à pourvoir en intérim début septembre, en horaire de journée.

 

Selon la grille conventionnelle de l’entreprise et votre expérience, la rémunération peut varier.

 

Nous y ajoutons 10% d’indemnités de congés payés, 10% d’indemnités de fin de mission et des services adaptés à votre statut d’intérimaire : droits d’acomptes réguliers, accès au logement, à la mobilité,  à une mutuelle…

Profil

Issu(e) d’une formation type BTS Assistant de Gestion PME/PMI ou Bac Pro Gestion et Administration  vous avez impérativement une expérience en facturation et relances clients.

Votre rigueur, votre sens de l’organisation et vos compétences relationnelles seront des compétences indispensables pour ce poste.

 

C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… Alors n’hésitez plus, cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM ! Pour d’autres missions, restez en alerte sur www.atrihom.fr

Postuler

ut ante. Lorem lectus amet, tristique