FERMER MENU

Entreprise

Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim, recrutement en CDD/CDI) 100% local qui compte 5 Atrihomplaces en Maine-et-Loire dont 1 exclusivement dédiée aux métiers du recrutement, du tertiaire et des services.
 
Notre savoir-faire  Valoriser le vôtre !

Poste

Au sein d’une entreprise reconnue depuis plus de  30 ans dans les domaines de la machine spéciale et de la mécanique de précision, travaillant pour les grands noms de l’industrie, vos missions seront les suivantes:
 

  • Accueil physique et téléphonique
  • Gestion commerciale: enregistrement et suivi des commandes.
  • Facturation fournisseurs clients.
  • Gestion des relevés de temps et des pointages ainsi que les transmissions des éléments de paie.
  • Gestion administrative courante.

 
Ce poste est à pourvoir en CDI, en temps partiel 20h par semaine ( horaires: 8h-12h tous les jours.)
Selon la grille conventionnelle de l’entreprise et votre expérience, la rémunération peut varier.

Profil

La maitrise de l’anglais est indispensable pour ce poste !
Vous devez être en capacité d’organiser un planning et de rédiger des supports de communication interne ( rapport, compte rendu, note.)
Autonome et réactive vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’adaptation.
Vous êtes alors prêt.e à rejoindre notre Atrihomsphère !
C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM !

vel, massa commodo ante. felis felis nunc leo. efficitur. vulputate,