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Entreprise

Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim, recrutement en CDD/CDI) 100% local qui compte 5 Atrihomplaces en Maine-et-Loire dont 1 exclusivement dédiée aux métiers du recrutement, du tertiaire et des services.
 
 
 

Poste

Sous la responsabilité du Directeur au sein d’une équipe éducative:

  • Vous réalisez le traitement administratif (constituer, mettre à jour, suivre) du dossier de l’usager y compris la gestion informatique Ogirys ( dossier unique de l’usager.)
  • Vous assurez le suivi du dossier administratif du personnel( CDD et CDI)
  • Vous participez au suivi de l’activité de l’établissement et réalisez les tableaux de bord
  • Vous participez à la communication interne et externe (partenaires)
  • Vous serez amenés à participer aux missions d’accueil du service ( physique et téléphonique)
  • Vous participez à es projets transversaux ( commissions du travail)
  • Déplacements possibles sur le secteur de Cholet ( permis obligatoire.)
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Poste à pourvoir en 3/4 temps, à compte(r du 20/04 et ce jusqu’au 31/12/2021

Profil

Expérience dans un poste de gestion administrative
Aptitude au travail d’équipe et sens de la communication.
Sens des priorités, rigueur et capacités à proposer des solutions et outils adéquats.
Maitrise des outils bureautiques (excel et word…)
 
 
Vous êtes alors prêt.e à rejoindre notre Atrihomsphère !
C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM !

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