FERMER MENU

Entreprise

Atrihom recrute son.sa futur.e assistant.e RH !

Pourquoi nous rejoindre

Tu veux devenir un.e pro des RH dans une entreprise où chaque personnalité a sa place Viens t’épanouir à titre professionnel comme personnel chez Atrihom !

Ce qui caractérise les missions de ton poste…

Chez Atrihom, les Assistant.e.s RH sont les interlocuteurs privilégiés pour la gestion administrative du personnel et à l’entière disposition des Atrihomaires, Atrihomfirmes, Atrihomien.ne.s ainsi que de tous les partenaires de l’Atrihomsphère. Elles connaissent tout du fonctionnement des agences et jouent un rôle de "garde-fou" du cadre légal. Rien que ça !

Poste

Voilà ce qui t’attend…

Tu prépares la procédure de paie dans un environnement multi-conventionnel et prends en charge la gestion administrative du personnel intérimaire :

Parce que les factures de nos Atrihomfirmes sont étroitement liées à la paie de nos Atrihomaires, tu es responsable de la facturation de nos prestations dans le respect des délais impartis et des conditions commerciales en vigueur.

En complément de ces missions opérationnelles, tu participes activement au suivi et à la fidélisation des Atrihomfirmes.

De manière accessoire néanmoins régulière, tu gères certaines missions d’administration générale en suppléant les agences comme les commandes auprès des fournisseurs.

Ce qui va te permettre de les réaliser…

Lors de ta prise de poste, nous mettons un point d’honneur à t’accueillir dans les meilleures conditions possibles.

Tu rêvais d'avoir un abonnement à Editions Tissot  Tu l'auras...
Tu rêvais d'un double-écran Tu l'auras...
Tu rêvais d'avoir la collection BIC Crystal et d'une batterie de fluos Tu les auras...
Tu rêvais d'une bonne dose de Schokobons pour affronter chaque clôture de paie... Ça se négocie

Et si toutefois tu ne visualises pas bien pourquoi il te faudrait un anti-dépresseur chaque mois, regarde ça : https://www.linkedin.com/company/atrihom-ressources-humaines/videos/native/urn:li:ugcPost:6991657938780049408/

Voilà, le cadre est posé.

En termes d’intégration, Angélique, ton binôme se chargera de te former aux p’tits oignons sur le poste.

Tu veux savoir qui est Angélique, la douceur angevine Clique : https://www.atrihom.fr/actualites/angelique-la-douceur-angevine/

Ce qui cadre ton contrat…

Ce poste est à pourvoir sur Angers, en CDI dès le 6 mars 2023, à temps plein et 100% en présentiel.

Ce qui te revient…

La rémunération est fixée à 1800EUR bruts à l’embauche. Et à 1 an d’ancienneté :
. le 13e mois débarque
. les primes agences sont versées mensuellement (entre 150 et 200EUR bruts)
. comme dirait Lucie, la cerise sur le sundae c’est que t’a journée d’anniversaire t’es offerte. C’est cadeau !

Profil

Ta place dans l’organigramme

Notre organigramme est fonctionnel et chacun peut trouver sa place pour déployer ses compétences. Nous avons à coeur de développer l’autonomie et la responsabilité de chacun sur son poste.

Lucie est la Responsable du service RH. Tu veux savoir qui elle est Clique : https://www.youtube.com/watch v=E530qLmaNC0

Au-delà de ce portrait haut en couleurs, sache que la punchline de Lucie c’est « un mix d’exigence et d’extravagance »… C’est assez représentatif de sa capacité de communication, de sa disponibilité sans limite et de sa souplesse pour un paquet de trucs mais, note-le pour plus tard, le truc qui la fâche, c’est le non-respect du cadre légal. Ainsi, tu as tout le loisir de t’organiser comme tu veux tant que tu produis un travail de qualité, dans le cadre.

Ce que nous aimons trouver en chacun de nos Atrihomiens, c’est :

une curiosité constante
une capacité d'organisation au cordeau
une rigueur à toute épreuve
un esprit challengeur pour te challenger toi-même au quotidien
une culture du changement
une énergie de dingue
une diplomatie affûtée
une proactivité constante
une bonne dose d'audace et d'humour
et encore bien d'autres qualités et aptitudes...

Mais le socle dont tu as impérativement besoin pour réussir sur ce poste c’est un Bac+3 avec une spécialisation RH. Sans ces connaissances théoriques, c’est quasi mission impossible !

C’est le moment de passer à l’action !

Ca y est, tu es convaincu.e que ce poste est fait pour toi Clique pour postuler…

Tu recevras un mail automatique qui te dira que nous avons bien réceptionné ta candidature. Puis tu recevras une vraie réponse sous 48h, OUI ou NON (avec le pourquoi du comment).

Dans la foulée, on se rencontre pour de vrai. Lucie t’accueillera en entretien et si l’échange se conclut positivement, Cécile, notre Responsable Réseau, te recevra pour une phase de tests. Enfin, Jean-Claude, l’Atrihomboss, sera la dernière étape de ton processus de recrutement.

Alors, on y va