FERMER MENU

Entreprise

Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim, recrutement en CDD/CDI) 100% local qui compte 5 Atrihomplaces en Maine-et-Loire dont 1 exclusivement dédiée aux métiers du recrutement, du tertiaire et des services.

 

Notre savoir-faire  Valoriser le vôtre !

 

 Nous recrutons pour notre client, spécialiste des métiers de la démolition, du démantèlement et de la déconstruction.

 Vos missions principales seront les suivantes :

Poste

  • Gestion de l’intérim (demande personnel, suivi contrat, gestion RH)
  • Gestion des feuilles d’heures du personnel chantier (relanec, saisie dans divers tableaux)
  • Gestion des fais de déplacement ( appel des salariés, compléter tableau)
  • Saisir les arrêts maladies (planning, déclarer les arrêts via la DSN, suivi des remboursements)
  • Saisir les congés dans le planning.

Ce poste est à pourvoir au 24 janvier en intérim en horaire de journée.

 

Selon la grille conventionnelle de l’entreprise et votre expérience, la rémunération peut varier.

 

Nous y ajoutons 10% d’indemnités de congés payés, 10% d’indemnités de fin de mission et des services adaptés à votre statut d’intérimaire : droits d’acomptes réguliers, accès au logement, à la mobilité,  à une mutuelle…

Profil

De niveau Bac +2 type BTS, vous avez idéalement une première expérience au sein d’un service RH.

Organisée, polyvalente, vous imez le travail en équipe.

 

Vous êtes alors prêt.e à rejoindre notre Atrihomsphère !

C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM !

sem, Donec ultricies commodo Donec Lorem felis ut fringilla libero