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Entreprise

L’Atrihomsphère, le plus bel endroit d’Angers pour travailler !

 

Que l’on soit Atrihomien.ne (salarié.e permanent.e Atrihom), Atrihomaire (salarié.e intérimaire) ou Atrihomfirme (entreprise utilisatrice), il y a toujours une bonne raison pour plaider Atrihom ! Je ne vais pas refaire le pitch de nos valeurs ajoutées – vous les retrouverez sur www.atrihom.fr. En fait, il n’y a qu’en nous côtoyant que vous pouvez en prendre la mesure.

 

Alors, pourquoi pas vous

Poste

Le poste d’Assistant RH H/F que nous souhaitons pourvoir, nous pourrions l’appeler « Majord’hom » ! Laissez-moi vous expliquer pourquoi…

Chez nous, il s’agit de Majordames 🙂 Mais peu importe… Elles sont les interlocutrices privilégiées pour la gestion administrative du personnel et à l’entière disposition des Atrihomaires, Atrihomfirmes, Atrihomien.ne.s ainsi que de tous les partenaires de l’Atrihomsphère. Elles connaissent tout du fonctionnement des agences et jouent un rôle de "garde-fou" du cadre légal. Rien que ça 🙂 !

Voici les missions qui vous attendent dans le détail…

Vous préparez la procédure de paie et prenez en charge la gestion administrative du personnel intérimaire :

  • Saisie des relevés d’heures tout au long du mois
  • Calcul des variables de fin de mois
  • Planification et suivi des visites médicales
  • Gestion des acomptes
  • Accompagnement des agences dans le paramétrage de contrats particuliers
  • Traitement des réclamations éventuelles sur les bulletins de paie
  • Saisie et traitement des arrêts de travail
  • Déclaration des accidents de travail
  • Gestion et suivi des dossiers de prévoyance, CPAM, médecine du travail

Parce que les factures de nos Atrihomfirmes sont étroitement liées à la paie de nos Atrihomaires, vous êtes responsable de la facturation de nos prestations dans le respect des délais impartis et des conditions commerciales en vigueur. Cette responsabilité se décline notamment au travers des actions suivantes :

  • Accompagnement des agences sur le paramétrage des fiches Atrihomfirmes dans notre logiciel métier (Tempo)
  • Traitement des réclamations éventuelles (demande d’avoir, …)
  • Relance des clients le cas échéant (relevés d’heures, RIB, informations manquantes, …)

En complément, vous participez activement au suivi et à la fidélisation des Atrihomfirmes en :

  • Les conseillant juridiquement
  • Les alertant en cas de manquement aux dispositions légales et conventionnelles et en sollicitant, si besoin, l’appui d’un référent (Commercial, RH, …)
  • Les accompagnant dans l’utilisation des outils de dématérialisation
  • Effectuant une veille législative constante
  • Transmettant les rapports statistiques

Profil

Et la personnalité de nos Majord’hom, on en parle Ce que nous aimons trouver en chacun de nos Atrihomiens, c’est :

  • une énergie de dingue à déployer pour la collecte des relevés d’heures
  • une diplomatie affûtée pour (parfois) convaincre nos Atrihomfirmes que le respect de la loi n’est pas une option
  • une proactivité constante pour empêcher les équipes en recrutement de faire des bêtises
  • une rigueur à toute épreuve pour sécuriser la bonne réalisation des procédures
  • une capacité d’organisation au cordeau pour réussir à tout faire et le faire bien
  • une bonne dose d’audace et d’humour pour ne pas laisser le stress s’installer en période haute
  • et encore bien d’autres qualités et aptitudes…

 

Vous visualisez désormais tout ce que vous pouvez apporter comme pierre à l’Atrihomsphère ! Sachez aussi que travailler à nos côtés, c’est une aventure humaine au sein d’une équipe ultra solidaire, bienveillante et enthousiaste. Tout un art de vivre cette Atrihomsphère !

 

Alors, prêt.e à cliquer pour postuler Appelez-nous au 02 52 60 52 60 si vous avez la moindre question, nous sommes à votre écoute 😉