FERMER MENU

Entreprise

Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim, recrutement en CDD/CDI) 100% local qui compte 5 Atrihomplaces en Maine-et-Loire dont 1 exclusivement dédiée aux métiers du recrutement, du tertiaire et des services.

 

Notre savoir-faire  Valoriser le vôtre !

 

Nous recherchons pour un de nos clients, fabricant de produits spécialisés basé sur Segré, un assistant RH H/F.

Poste

Vos missions principales seront :

  • Réaliser le suivi administratif de la gestion du personnel (contrats, absences, visites médicales, déclarations aux organismes sociaux, …) et de la formation
  • Préparer et contrôler les bulletins de salaires
  • Réaliser le suivi de contrats d’externalisation de services

 

Ce poste est à pourvoir en intérim dès que possible en temps plein.

 

Selon la grille conventionnelle de l’entreprise et votre expérience, la rémunération peut varier.

 

Nous y ajoutons 10% d’indemnités de congés payés, 10% d’indemnités de fin de mission et des services adaptés à votre statut d’intérimaire : droits d’acomptes réguliers, accès au logement, à la mobilité,  à une mutuelle…

Profil

Vous êtes diplômé ou avez une expérience confirmée sur un poste similaire

Vous savez utiliser les outils informatiques

Vous avez une bonne maîtrise de l’anglais à l’écrit ou à l’oral

 

Vous êtes alors prêt.e à rejoindre notre Atrihomsphère !

C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM !