FERMER MENU

Entreprise

Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim, recrutement en CDD/CDI) 100% local qui compte 5 Atrihomplaces en Maine-et-Loire dont 1 exclusivement dédiée aux métiers du recrutement, du tertiaire et des services.

 

Notre savoir-faire Valoriser le vôtre ! Et celui de nos clients 🙂

Poste

Au sein de cette PME locale et à taille humaine, néanmoins à vocation internationale, vous aurez en charge une belle partie de la gestion administrative de la logistique, à savoir :

 

  • création des bons de livraison et étiquettes de chargement
  • transfert de ces documents aux transporteurs
  • saisie informatique des commandes de transport
  • demandes de prix de transport pour lots complets ou partiels
  • relance des usines sur les délais et dates de chargement des commandes
  • recherche et prise de contacts avec de nouveaux transporteurs
  • toute autre tâche administrative en lien avec la logistique

 

Ce poste est à pourvoir en CDI dès que possible, en horaire de journée.

Selon la grille conventionnelle de l’entreprise et votre expérience, la rémunération peut varier.

Profil

Vous avez un BTS Transport et Logistique en poche Génial, vous en connaissez déjà un rayon sur le sujet… Dans le cas contraire, ça nous va aussi ! C’est le moment pour vous d’apprendre un nouveau métier où vous pourrez faire valoir votre sens du travail bien fait, votre rigueur à toute épreuve, votre aisance mathématique et bien évidemment, vos bonnes bases d’anglais 🙂

 

Vous êtes prêt.e à rejoindre notre Atrihomsphère

C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM !