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Entreprise

Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim, recrutement en CDD/CDI) 100% local qui compte 5 Atrihomplaces en Maine-et-Loire dont 1 exclusivement dédiée aux métiers du recrutement, du tertiaire et des services.
 
Notre savoir-faire  Valoriser le vôtre !

Poste

Au sein d’une PME spécialisée dans la conception, fabrication et distribution d’équipement de production destinés aux marchés de la menuiserie industrielle et de la fermeture, vous intervenez comme un soutien administratif de l’équipe commerciale dans l’élaboration des offres. Mais pas que…
 

  • Vous répondez aux besoins de services SAV de nos clients. 
  • Vous réalisez les offres de prix  et assurez le suivi de commandes en relation avec les partenaires allemands.
  • Vous assurez le suivi de vos affaires tout au long du cycle de vente ( chiffrage, facturation, encaissement, BL, suivi des commandes..) et assurez une coordination efficace des différents interlocuteurs.
  • Vous réalisez des tableaux de suivi sur Excel.

Profil

De formation Bac pro / BTS Assistante de gestion PME-PMI, vous justifiez d’une première expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire. Vous avez un très bon niveau d’expression orale et écrite en allemand.
Vous avez démontré votre sens du service client, votre réactivité et votre capacité à travailler en équipe.
Rigueur, organisation et autonomie sont des atouts indispensables pour ce poste.
 
Vous êtes alors prêt.e à rejoindre notre Atrihomsphère !
C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM !

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