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Entreprise

Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim, recrutement en CDD/CDI) 100% local qui compte 5 Atrihomplaces en Maine-et-Loire dont 1 exclusivement dédiée aux métiers du recrutement, du tertiaire et des services.
 
Notre savoir-faire  Valoriser le vôtre !

Poste

Au sein d’une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de solutions pour l’industrie du bois et du profilé. Vos missions seront les suivantes:
 
Administratif:

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique (analyse des demandes/ orientation des appels)
  • Organisation des déplacements de l’équipe (réservation vols, hôtels, locations des véhicules) et des événements de l’entreprise (salons professionnels)
  • Gestion des fournitures de bureau
  • Gestion des formations et suivi des habilitations

Comptabilité générale:

  • Contrôle et saisie des factures achats, frais généraux et notes de frais
  • Gestion des impayés clients et mise en recouvrement.
  • Révision partielle des comptes tiers (clients/fournisseurs.)
  • Mise à jour des tableaux de bords mensuels (prévisionnel trésorerie, reporting, CA HT)
  • Participation aux travaux de clôture des comptes annuels et autres ( DEB, TVA)
  • Support auprès de la RAF lors des missions ponctuelles
  • Vous serez amenez à travailler sur le logiciel SAGE 100.
    Ce poste nécessite une maitrise correcte de l’anglais.

    Profil

    Diplômé.e en gestion comptable (idéalement Bac +2) type BTS CGO ou DUT GEA, vous avez idéalement une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire.
    Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre sens de l’organisation, votre réactivité et votre autonomie.
    Vous avez de bonnes qualités relationnelles et savez gérer les priorités.
    Vous êtes alors prêt.e à rejoindre notre Atrihomsphère !
    C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM !

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