FERMER MENU

Entreprise

Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim, recrutement en CDD/CDI) 100% local qui compte 5 Atrihomplaces en Maine-et-Loire dont 1 exclusivement dédiée aux métiers du recrutement, du tertiaire et des services.

Notre savoir-faire  Valoriser le vôtre !

Poste

Les chiffres n’ont plus de secrets pour vous, et vous avez à coeur d’accompagner dans votre métier  

Nous recherchons pour le compte d’une structure spécialisée dans l’accompagnement administratif d’entrepreneurs :  un.e assistant.e de gestion comptable.

Au sein d’une équipe de trois personnes et en collaboration avec les cabinets d’expertise comptable,  vos missions seront les suivantes  :

– Saisie comptable dans les journaux achats / vente / banque 

– Préparation et suivi des pièces comptables à transmettre à l’expert comptable.

– Suivi des contentieux URSSAF – IMPOTS 

– Établissement des rapprochements bancaires,

– Suivi de facturation clients – fournisseurs et de règlements 

– Et diverses tâches administratives liées à l’activité (gestion des sinistres avec l’assurance, dossier cartes grises, travaux de secrétariat).

 

Le poste est à pourvoir en intérim, dès que possible, sur du temps partiel  (28H / semaine). 

Selon la grille conventionnelle de l’entreprise et votre expérience, la rémunération peut varier.

Nous y ajoutons 10% d’indemnités de congés payés, 10% d’indemnités de fin de mission et des services adaptés à votre statut d’intérimaire : droits d’acomptes réguliers, accès au logement, à la mobilité,  à une mutuelle…

Profil

De formation Bac+2 dans le domaine de la comptabilité ou en gestion PMI-PME, vous avez une expérience professionnelle d’au moins 2 ans.

Vous êtes autonome, curieux et rigoureux.

Vous êtes alors prêt.e à rejoindre notre Atrihomsphère !

C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM !