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Entreprise

Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim, recrutement en CDD/CDI) 100% local qui compte 5 Atrihomplaces en Maine-et-Loire dont 1 exclusivement dédiée aux métiers du recrutement, du tertiaire et des services.

 

Notre savoir-faire  Valoriser le vôtre !

Poste

A mi-chemin entre l’assistanat des ventes, l’assistanat comptable, l’assistanat RH et l’assistanat tout court, l’Assistant.e de Gestion que nous recherchons pour notre client aura un posté clé dans cette entreprise nouvellement rachetée.

 

Dégainez votre plus belle polyvalence pour devenir le bras droit du dirigeant et prendre en charge :

  • la comptabilité clients et fournisseurs
  • la trésorerie
  • les déclarations de TVA
  • les rapprochements bancaires
  • les déclarations de charges sociales
  • la préparation du bilan

Mais aussi…

  • les devis et la facturation
  • la relance des impayés
  • la gestion de plannings
  • la gestion administrative du personnel
  • la préparation des paies
  • l’assistanat courant

 

Ce poste est à pourvoir en CDI dès que possible, en horaire de journée.

Selon la grille conventionnelle de l’entreprise et votre expérience, la rémunération peut varier.

Profil

Vous avez une expérience réussie sur un poste similaire ou une furieuse envie de vous y frotter

Vous maitrisez les outils la comptabilité et pouvez vous adapter à n’importe quel logiciel pour peu qu’on vous l’apprenne

Vous êtes intrinsèquement rigoureux.se, fan de l’autocontrôle et intransigeant.e sur la qualité de service

 

Vous l’avez compris, les belles aptitudes valent mieux que des fausses compétences.

Que vous soyez débutant.e et prêt.e à déplacer des montagnes ou confirmé.e en PME, ce poste est fait pour vous 🙂

 

Vous êtes alors prêt.e à rejoindre notre Atrihomsphère !

C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM !