Entreprise

Bonjour,

Avant toute chose, sache qu’Atrihom a une conviction forte : la réussite de l’entreprise est directement liée à l’épanouissement de ses équipes. Partant de ce constat, laisse-moi t’expliquer comment on peut allier bien-être au travail et exigence au quotidien…

Une de nos valeurs ajoutées se retrouve dans notre état d’esprit : HUMAIN. Tu trouveras donc en Atrihomsphère :

  • Une dreamteam de 16 collaborateurs, engagés et fun, en ébullition, solidaires, loyaux et proactifs
  • Un esprit commun « intrapreneur » c’est-à-dire que tu pourras faire preuve d’initiative et d’autonomie
  • L’envie de se faire plaisir tout en ayant à coeur de faire plaisir à nos partenaires

Les avantages que nous t’offrons :

  • Une formation et un accompagnement à chaque étape de ton apprentissage
  • Des bureaux class’ et équipés quasi en mode Air BnB à deux pas du centre-ville d’Angers
  • Des soirées atrihomiennes chaque mois et plus si affinités
  • Un processus de recrutement réactif, bienveillant, objectif et toujours centré sur les aptitudes clés du poste

Parce que je sais que tu aimes les chiffres, Atrihom en chiffres ça donne ça :

  • Année de création : 2004, 20 ans déjà !
  • Parité (ou pas) : l’Atrihomsphère appartient aux femmes à 75%
  • Âge moyen : 29 ans en réel et 12 ans ½ dans nos têtes
  • Chiffre d’affaires : 10MEUR… pour le moment

Voilà le cadre est posé 🙂 ! Revenons-en à nos moutons…

Dans cet intitulé de poste, il y a trois mots clés : "assistant.e", "gestion" et "comptable". Alors, qu’est-ce qui se cache derrière ces deux mots… ?

Poste

Véritable couteau suisse du service Gestion, sous la coupe de Lucie, notre Responsable RH réputée pour mixer exigence et extravagance, tu joues un rôle dominant dans :

  • la comptabilité fournisseur et les relations qui en découlent…

    • suivi du projet « dématérialisation de la comptabilité »
    • tenues des journaux et grands livres
    • règlements fournisseurs
    • suivi de la trésorerie
    • traitement des notes de frais
    • optimisation des relations fournisseurs
  • l’administration générale et le sens du service qui en découle…

    • préparation des pièces nécessaires à la clôture annuelle des comptes
    • facturation interne
    • gestion de la flotte de véhicules
    • classement, archivage et destruction documentaire
    • commandes de fournitures diverses
    • mise en oeuvre des opérations de parrainage
    • rédaction de courriers divers à la demande de la Direction

Pas de panique ! Oui, ce poste demande de la polyvalence et de l’engagement mais la charge de travail est ajustée au temps alloué pour la réaliser. Et tout n’est pas à faire chaque semaine 😉

Poste à pourvoir de suite en CDI à temps partiel : 15h hebdomadaires, idéal pour un complément d’activité 🙂

  • Horaires de travail ajustables en fonction de ta situation personnelle et professionnelle
  • Formation dédiée à la prise en mains du poste
  • Rémunération prévue à 800EUR bruts évolutive à 1 an d’ancienneté avec un 13e mois
  • Une mutuelle d’entreprise et un contrat de prévoyance
  • Ta journée d’anniversaire transformable en jour férié

Profil

Ta formation initiale ou tes expériences t’ont apporté des compétences en comptabilité générale ?

Tu es réputé.e pour ta rigueur et ton grand respect des process ?

Tu es doté.e d’un fort esprit d’équipe et d’un sens du service à l’épreuve du feu ?

Si tu souhaites mettre tous ces talents au service de l’Atrihomsphère, clique pour postuler. Et si l’annonce te séduit mais que tu ne coches pas toutes les cases, clique quand même, Atrihom, c’est l’agence qui met en valeur tous les talents, même les plus improbables 😉 !