FERMER MENU

Entreprise

Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim, recrutement en CDD/CDI) 100% local qui compte 5 Atrihomplaces en Maine-et-Loire dont 1 exclusivement dédiée aux métiers du recrutement, du tertiaire et des services.

 

Notre savoir-faire  Valoriser le vôtre !

 

Au sein d’une Association de gestion et de comptabilité et dans le cadre d’une poursuite de développement, vous serez rattaché au Responsable d’Agence.

Poste

A ce titre vos missions seront les suivantes : 

  • Vous prenez en charge la saisie comptable et la gestion administrative d’un portefeuille d’adhérents composé d’entreprises artisanales, de commerces, de profession libérale.
  • Vous assurerez un premier niveau de vérification comptable  (déclarations de TVA, justification et lettrage des comptes clients, fournisseurs, banques, réalisation des déclarations réglementaires.)
  • Vous serez en charge de la relation avec les adhérents (accueil physique et téléphonique..)
  • Vous réaliserez la gestion administrative de l’agence (gestion des plannings des équipes, gestion des contrats logistiques,réaliser les commandes de fournitures et le suivi de stocks..)

Profil

Vous justifiez idéalement d’une première expérience dans la comptabilité, le conseil et la relation client.

Niveau de qualification : BTS Comptabilité, DCG. 

Salaire : 21-24 KEUR euros selon expérience.

 

Vous êtes alors prêt.e à rejoindre notre Atrihomsphère !

C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM !

ut Donec eget libero. diam felis consequat. sit odio ut