FERMER MENU

Entreprise

Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim, recrutement en CDD/CDI) 100% local qui compte 5 Atrihomplaces en Maine-et-Loire dont 1 exclusivement dédiée aux métiers du recrutement, du tertiaire et des services.

 

Notre savoir-faire  Valoriser le vôtre !

Au sein d’une structure qui commercialise des concepts pour le nettoyage professionnel, et en tant qu’interface entre les clients, la structure et les commerciaux. Vos missions seront les suivantes :

Poste

  1. Suivre le fichier client, les demandes et les commandes : 

    • Traitement et suivi commercial et administratif des commandes et des clients.
    • Réponse sur la facturation, informer sur les délais, gestion des non conformités.
    • Mise en place des systèmes de commande en ligne, accompagnement des clients sur l’utilisation des outils numériques mis à la disposition de l’entreprise.
    • Suivi des éléments de paiement de commandes en lien avec le service financier.
    • Enregistrement dans la base de données interne de tous les contacts clients et prospects, de toutes les offres et activités en respectant les procédures définies. 

    2. Prospecter et vendre les produits et services : 

  • Recherche et identification de clients potentiels.
  • Rédaction des devis en lien avec l’équipe commerciale, préparation des offres pour les clients.
  • Elaboration des solutions de financement en lien avec nos partenaires.
  • Prospection téléphonique.
  • Accueil des clients au sein du shop de l’agence.

3. Assister les commerciaux terrains : 

  • Assurer en lien avec les commerciaux le suivi du portefeuille des clients et prospects ( récurrence des visites, relance)
  • Prise de rendez vous, aide à la préparation des rendez vous clients.
  • Suivi des propositions commerciales (relance téléphonique, mail)
  • Suivi et relance ds contacts salons.
  • Aide à la planification des déplacements des commerciaux ( optimisation des tournées)

 

4. Participation aux actions de promotion : 

  • Participation aux réunions commerciales et ponctuellement aux salons, rendez vous  clients, etc
  • Faire remonter toutes informations utiles à l’adaptation de l’offre de l’entreprise.
  • Organisation d’évènements avec les clients.

 

Poste à pourvoir dès que possible en CDI, temps plein. 

Rémuénration :2200-2400 EUR brut.

Profil

Vous avez idéalement une formation niveau Bac +2 Assistant Manager. 

Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur et votre sens de l’organisation. Vous êtes à l’aise dans la relation client. 

Une appétence informatique est indispensable pour ce poste. 

 

Vous êtes alors prêt.e à rejoindre notre Atrihomsphère !

C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM !

Curabitur lectus dictum tempus libero consequat. in justo quis ante.