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Entreprise

Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim, recrutement en CDD/CDI) 100% local qui compte 5 Atrihomplaces en Maine-et-Loire dont 1 exclusivement dédiée aux métiers du recrutement, du tertiaire et des services.

 

Notre savoir-faire  Valoriser le vôtre !

Au sein d’une entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de peintures liquides à haute valeur ajoutée pour les professionnels.

Poste

Vos missions principales seront les suivantes : 

 

  • Gestion des appels entrants.
  • Saisie et gestion des commandes.
  • Organisation et gestion de la logistique. 
  • Réalisation et actualisation des offres de prix.
  • Réalisation ponctuelle des devis produits et suivi.
  • Suivi en cours client.
  • Contrôle de la facturation.
  • Litiges transports et réclamations.
  • Etablissement des avoirs.

Ce poste est à pourvoir en intérim dès que possible, en horaire de journée.

 

Selon la grille conventionnelle de l’entreprise et votre expérience, la rémunération peut varier.

 

Nous y ajoutons 10% d’indemnités de congés payés, 10% d’indemnités de fin de mission et des services adaptés à votre statut d’intérimaire : droits d’acomptes réguliers, accès au logement, à la mobilité,  à une mutuelle…

Profil

Diplômé.e avec un niveau BTS dans le domaine du commerce ou de l’administratif.

Une expérience similaire acquise sur un pôle ADV de 2 à 3 ans.

Dynamique et ayant le sens des initiatives, vous faites preuve d’organisation et avez un bon esprit d’équipe.

Un niveau correct en Anglais est indispensable. 

Contrat :  35h/ 1700-1900 EUR brut.

 

Vous êtes alors prêt.e à rejoindre notre Atrihomsphère !

C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM !