FERMER MENU

Entreprise

Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim, recrutement en CDD/CDI) 100% local qui compte 5 Atrihomplaces en Maine-et-Loire dont 1 exclusivement dédiée aux métiers du recrutement, du tertiaire et des services.

 

Notre savoir-faire  Valoriser le vôtre !

Poste

Au sein d’un PME Industrielle, spécialisée en injection plastique dans le domaine de l’ameublement, nous recrutons dans le cadre d’un remplacement congé maternité. 

 

Au sein du service commercial, vous êtes responsable du suivi des commandes export depuis la saisie jusqu’à la livraison chez le client.

Vos missions seront les suivantes : 

  • Assurer les contacts avec nos clients ( correspondance écrite la plupart du temps et accueil téléphonique possible.)
  • En lien avec les services internes (production, comptabilité), contrôler et enregistrer les commandes dans le logiciel de gestion commerciale et envoyer les confirmations aux clients.
  • Organiser le transport et préparer les documents administratifs export.
  • En collaboration avec le responsable export/ la direction : saisir les offres dans le logiciel de gestion commerciale et organiser l’envoi des échantillons.
  • Transmettre à nos clients les informations techniques et tarifaires.

Vos aptitudes : 

  • Connaissances en administration des ventes.
  • Très bonne maîtrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral + d’autres langues étrangères.
  • Aisance avec l’outil informatique (Outlook, word, excel)
  • Autonomie et réactivité. 
  • Goût pour le travail en équipe et bon relationnel.

 

Ce poste est à pourvoir en intérim dès que possible, en horaire de journée.

Selon la grille conventionnelle de l’entreprise et votre expérience, la rémunération peut varier.

Nous y ajoutons 10% d’indemnités de congés payés, 10% d’indemnités de fin de mission et des services adaptés à votre statut d’intérimaire : droits d’acomptes réguliers, accès au logement, à la mobilité,  à une mutuelle…

Profil

Vous êtes issue d’une formation Bac +2 minimum en commerce international ou en gestion de la PME.

Idéalement vous bénéficiez d’une première expérience significative sur un poste similaire, si possible dans un environnement industriel. 

Contrat : 7-8 mois à compter de fin mai début juin.

Horaires : 35h sur 4.5 jours. 

 

Vous êtes alors prêt.e à rejoindre notre Atrihomsphère !

C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM !