FERMER MENU

Entreprise

Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim, recrutement en CDD/CDI) 100% local qui compte 5 Atrihomplaces en Maine-et-Loire dont 1 exclusivement dédiée aux métiers du recrutement, du tertiaire et des services.

 

Notre savoir-faire  Valoriser le vôtre !

 

L’entreprise est un fabricant d’équipements de protection individuelle destinés notamment aux industries agroalimentaires, Au sein d’une équipe commerciale composéées de 4 assistantes, vos missions seront les suivantes :

Poste

  • Suivi administratif des offres de prix et des commandes clients sur la clientèle export.
  • Assurez l’interface entre les services de l’offre de prix au paiement des factures.
  • Vous êtes en charge des opérations douanières et de transport ( choix des incoterms, lettre de crédits..) et du suivi du statut d’exportateur agréé.
  • Gérez les dossiers de litiges transports. 
  • Etre en charge des relances de paiements et des dossiers d’assurance crédit.

Profil

Vous avez une formation commerciale Bac+2, la maîtrise de l’anglais est impérative et l’allemand est souhaité.

Vous jutifiez d’une première expérience sur un poste similaire.

Vous êtes autonome, faites preuve de rigueur et avez la capacité de gérer de nombreuses actions simultanément. 

Vous êtes alors prêt.e à rejoindre notre Atrihomsphère !

C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM !

velit, Lorem eget Donec at Curabitur commodo felis leo elit. libero