FERMER MENU

Entreprise

Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim, recrutement en CDD/CDI) 100% local qui compte 5 Atrihomplaces en Maine-et-Loire dont 1 exclusivement dédiée aux métiers du recrutement, du tertiaire et des services.

 

Notre savoir-faire  Valoriser le vôtre !

 

Au sein du pôle ADV, vos missions principales seront les suivantes :

Poste

Traitement des commandes clients :

· Saisir, organiser et suivre les commandes clients France et UE et export

· Organiser le transport France et Export : préparation des documents douaniers et de transport,

· Traiter les factures France et export

  • Gérer les litiges et dommages de marchandise
  • S’assurer des règlements clients

 

Ce poste est à pourvoir en intérim dès que possible, en horaire de journée.

Selon la grille conventionnelle de l’entreprise et votre expérience, la rémunération peut varier.

Nous y ajoutons 10% d’indemnités de congés payés, 10% d’indemnités de fin de mission et des services adaptés à votre statut d’intérimaire : droits d’acomptes réguliers, accès au logement, à la mobilité,  à une mutuelle…

Profil

  • Bac + 2 minimum BTS, DUT commercial ou en comptabilité-gestion
  • Vous êtes autonome, impliqué(e) et sérieux(se)
  • Vous avez un bon relationnel et savez faire preuve de tact et de diplomatie
  • Vous avez une expérience précédente en tant que gestionnaire ADV
  • Vous êtes capable de vous adapter rapidement avec une bonne gestion des priorités et du stress
  • Vous maîtrisez parfaitement Excel et avez déjà travaillé sur un CRM
  • Vous avez un français irréprochable, à l’écrit comme à l’oral. La maîtrise d’une seconde langue serait un plus.

Vous êtes alors prêt.e à rejoindre notre Atrihomsphère !

C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM !