FERMER MENU

Entreprise

Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim, recrutement en CDD/CDI) 100% local qui compte 5 Atrihomplaces en Maine-et-Loire dont 1 exclusivement dédiée aux métiers du recrutement, du tertiaire et des services.

 

Notre savoir-faire  Valoriser le vôtre !

 

Nous recrutons pour notre client, un acteur international de peintures et composites, un.e Assistant.e ADV France et Export :

Poste

Sous l’autorité du Responsable ADV, vous serez chargé.e de : 

 

  • Répondre aux demandes des  clients
  • Gérer efficacement l’ensemble de la commande et les données de base client dans notre ERP ( SAP) : saisie, revue de contrat, confirmation de commande…
  • Négocier les délais en interne et informer les clients.
  • Veiller à la bonne tenue du dossier client.
  • Informer le Responsable ADV de toute évolution significative des consommations.
  • Gérer en collaboration avec la comptabilité les retards de paiements ou les impayés.
  • Constituer les dossiers de retour produit.
  • Formaliser les réclamations Qualité. 
  •  

Ce poste est à pourvoir en intérim dès que possible, en horaire de journée.

Selon la grille conventionnelle de l’entreprise et votre expérience, la rémunération peut varier.

Nous y ajoutons 10% d’indemnités de congés payés, 10% d’indemnités de fin de mission et des services adaptés à votre statut d’intérimaire : droits d’acomptes réguliers, accès au logement, à la mobilité,  à une mutuelle…

Profil

De formation supérieure ( Bac +2/3) de type Gestion ou Commerce international, vous justifiez d’une première expérience dans une fonction similaire et un environnement industriel. 

Réactif, rigoureux, respectueux des procédures, vous avez un bon relationnel  et un bon sens commercial. 

La maîtrise de l’Anglais est indispensable pour ce poste. 

 

Vous êtes alors prêt.e à rejoindre notre Atrihomsphère !

C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM !