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Entreprise

Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim, recrutement en CDD/CDI) 100% local qui compte 5 Atrihomplaces en Maine-et-Loire dont 1 exclusivement dédiée aux métiers du recrutement, du tertiaire et des services.

 

Notre savoir-faire  Valoriser le vôtre !

 

Nous recherchons pour un de nos clients, spécialisé en restauration de patrimoine basé sur Saint-Léger-des-Bois, un assistant administratif et comptable H/F à temps partiel.

Poste

Vos missions principales seront :

  • Traiter les courriels et appels téléphoniques (recevoir, filtrer et orienter)
  • Gérer les formations des salariés (échéances, organismes de formation, financements et suivi, OPCO…)
  • Préparation comptable/logiciel (enregistrement des factures, traitement des notes de frais, paiement factures fournisseurs, suivi des créances, déclaration de TVA…)
  • Préparation des salaires, saisie des heures hebdomadaires par chantier
  • Gérer les fournitures de bureau
  • Traiter les demandes spécifiques occasionnelles (recherche fournisseur, relance client, recherche intérim, réseaux sociaux…)

 

Ce poste est à pourvoir en CDI, en temps partiel équivalent à 3j/semaine avec un aménagement du temps de travail hebdomadaire possible.

 

Selon la grille conventionnelle de l’entreprise et votre expérience, la rémunération peut varier.

Profil

Vous avez une expérience avérée en tant qu’assistant administratif, adjoint exécutif principal ou tout autre poste de secrétaire

Vous maitrisez les outils informatiques, Pack Office (Word, Excel…), logiciel de comptabilité

Vous êtes en capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à hiérarchiser la charge de travail quotidienne

Vous avez un très bon niveau de la langue française en communication verbale et écrite

 

Vous êtes alors prêt.e à rejoindre notre Atrihomsphère !

C’est le moment de faire valoir vos Richesses Humaines… cliquez pour postuler et rejoindre l’aventure ATRIHOM !