Entreprise

Implanté dans les Pays de la Loire depuis 2004, Atrihom est un réseau d’agences d’emploi (intérim et recrutement CDD/CDI) qui a pour ambition de replacer l’humain au coeur de ses priorités. Convivialité, professionnalisme, savoir-faire et logique de proximité : voici les ingrédients que Panoram… euh que Jean-Claude, l’Atrihomboss, a mélangés afin d’obtenir la recette magique d’Atrihom. Et comme on est sympa, on a choisi de partager avec toi notre potion pour décupler tes pouvoirs !

Nous recherchons, pour de nos clients basé sur Ancenis, un Approvisionneur H/F.

Poste

On a pensé à Assurancetourix pour te chanter tes missions, mais pour le bien de nos oreilles, on préfère te les écrire :

  • Paramétrer (maj des tarifs validés en amont avec le Responsable Achat et données diverses dans X3) et analyser le calcul de besoin de l’ERP
  • Passer les commandes d’approvisionnement et demandes de replanification aux fournisseurs
  • Ordonner et moduler le cadencement des livraisons fournisseurs en fonction des contrats passés avec les fournisseurs (incoterms) et l’encours de stocks (des commandes clients en cours, du stock, des livraisons fournisseurs en cours, des consommations N-1)
  • Gérer les commandes des sous-traitances
  • Assurer un suivi régulier des commandes et des fournisseurs pour répondre à l’objectif de taux de service et de politique de stock
  • Contribuer aux choix et à la mise en place de nouveaux outils digitaux métiers et concevoir des solutions automatisées pour améliorer l’efficience
  • Construire et analyser les indicateurs clés de performance. Pointer les dysfonctionnements. Fournir des solutions pour obtenir les meilleures conditions d’approvisionnement (flux, délai, stock)
  • Etre garant des bons niveaux de stocks
  • Veiller au respect des délais fixés
  • Analyser le taux de service pour les produits achetés sur son périmètre
  • Participer aux réunions de coordinations inter-services
  • S’assurer de la bonne adéquation entre les flux physiques et les flux informatiques

Respect, engagement, dialogue, transparence et honnêteté sont les clefs d’une mission réussie, par Toutatis !

Ce poste est à pourvoir pour 18 mois de mission intérim, en horaire de journée.

La rémunération de ce poste est en fonction de ton expérience. On y ajoute 10% d’indemnités de congés payés, 10% d’indemnités de fin de mission et des services adaptés à ton statut d’intérimaire : droits d’acomptes réguliers, accès au logement, à la mobilité, à une mutuelle…

C’est un peu beaucoup trop calme par ici…

Choisir de rejoindre Atrihom c’est aussi :

  • Une équipe d’Atrihomiens bien dans ses baskets et qui aime ce qu’elle fait au quotidien, grâce à toi et pour toi
  • Des moments de convivialités, des petits cadeaux pour se faire plaisir
  • Un accompagnement au quotidien sur tes projets, un

Profil

Faisons un tour d’horizon des ingrédients à faire bouillir dans la marmite pour réussir ta mission :

  • Très bonne connaissance de la chaine logistique, des règles de transport et contraintes d’importation (douanes, incoterms et règles sanitaires).
  • Maîtrise d’un ERP et du module CBN, des outils bureautiques (Excel)
  • Capacité à travailler avec des fournisseurs nationaux et étrangers, à minima niveau anglais professionnel à l’écrit
  • Appétence pour les outils digitaux
  • Connaissance de la gestion de projet
  • Aptitude à faire émerger des solutions, à la prise de décision et optimisation process
  • Analyse et synthèse
  • Autonomie, prise d’initiative, anticipation, réactivité
  • Organisé, rigoureux, pugnace, persévérant
  • Travail collaboratif, bonne communication avec tous contacts internes et externes

Tu touilles le tout et ça devrait bien se passer !

24 à 48h après avoir reçu ta candidature, Eloi revient vers toi pour faire connaissance (parcours de vie, expériences, recettes d’hydromel… On s’égare…?).

Et après, c’est à nous de jouer pour te trouver sandales à ton pied.

Mais avant ça, clique et postule, il y a de la place pour tout le monde dans notre Atrihomsphère !